Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Pour trier vos JLGeades, vous les mettez dans la goulotte à gauche et la machine fait le reste.

Pour trier vos JLGeades, vous les mettez dans la goulotte à gauche et la machine fait le reste.

Dix-septième retour sur ma production de JLGeades du passé avec une sélection d'une vingtaine par mois et par moi.

Donc, Je vous en passe, et des meilleures, revient aujourd'hui sur les JLGeades parues en juin 2015.

Il y en a toujours 20, sans ordre de préférence et sans pellicules.

Elles sont néanmoins numérotées, pour vous permettre, si vous étiez étonnamment sympas, de me faire retour de vos préférées, soit en commentaire sur ce blog, soit par Twitter @jlgdu54.

  1. Nicolas Sarkozy a plus de chances d’être traduit en justice qu’en anglais.
  2. Un monde fou demande le droit d’asile.
  3. Chambre de bonne : pièce montée dont l’abus ne fait pas grossir.
  4. J’avais pris un aller simple, mais le train est resté bloqué deux heures par un suicidé. Faudra que j’essaie leur aller compliqué !
  5. Le livre est sorti, les poètes disent paru.
  6. Le bœuf est-il responsable si sa viande n’est pas coupable ?
  7. Mes articles dans le canard, je les facture en nombre de cygnes.
  8. Injustice. Un champignon mortel, c’est un tueur, alors qu’un homme mortel, c’est lui qui meurt.
  9. Quand c’est maths, la matière grise.
  10. Je ne mens pas, je romance.
  11. Une bibliothèque flottante, un bateau livres.
  12. Quand on a tout juste au bac, on ne passe pas tout juste.
  13. Anvers n’est pas un endroit comme les autres.
  14. Dans la France de 1940, le problème allemand était devenu envahissant.
  15. Le divorce, c’est l’amour en quitte.
  16. Rupture amoureuse : une fin de chérie.
  17. L’efficacité du compas crève les yeux.
  18. Le père d’une moche a tendance à élever le thon.
  19. Chez les aveugles les borgnes sont carrément mal vus.
  20. Etre à l’index représente un problème majeur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article