Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

25 Gladeries à forte audience en mars 2024, c'est le record !

25 Gladeries à forte audience en mars 2024, c'est le record !

Le best-of des Gladeries du mois de mars 2024

 

Les plus aimées et commentées.

 

  1. L’instrument de musique le plus attachant reste le trombone.
  2. Aya Nakamura ne plait pas à l’extrême droite, qui en fait des montagnes et lima l’Aya.
  3. Certains ont des ronds de champignons dans leur pelouse. Petits joueurs ! On a mieux ! (sangliers)
  4. Bizarrement, quand il y a un mouvement à la SNCF, les trains ne bougent plus !
  5. L’eau perpendiculaire bout à 90 degrés.
  6. Le champ des six rennes.
  7. Le cercueil, l’ultime boîte de nuit.
  8. La laideur est un bon contraceptif.
  9. Dans une beuverie, les chauves sont plus éméchés que les autres !
  10. Dans notre jardin, il y a un carré réservé aux radis et aux carottes, que l’on a appelé notre fanes zone.
  11. Mon papier a fait un carton !
  12. L’académie des Oscars n’a pas plus récompensé «Anatomie d’une chute » pour ne pas trop accabler Boeing.
  13. « Avoir la chiasse », une expression courante !
  14. Est-ce que les affaires de Comme J’Aime tournent à plein régime ?
  15. C’est le weekend Pascal, ne vous déBlaise !
  16. J’ai un portillon à vendre, sans vouloir vous bousculer.
  17. Les phares massifs ne manquent pas de cachet !
  18. La découverte du suppositoire est bien postérieure à celle de la sodomie !
  19. A Pâques, ce serait cloche de faire l'œuf en posant un lapin!
  20. Pour l’élevage français, il faudrait une vache de réforme.
  21. Chou-fleur de vert en Bretagne. Chouffleur de verre en Alsace.
  22. Les salariés de TF1 travaillent à la chaîne.
  23. Pour un restaurant, faire recette est la moindre des choses.
  24. J’essaie de gagner du temps à mes heures perdues.
  25. Être à cheval avec les cuillers !

 

Et mes coups de cœur personnels.

 

  • Le chômage, ça peut vous travailler.
  • Pour moi, des seins parfaits sont des seins pas refaits.
  • Quel est la situation du marché immobilier polonais, dans un pays où la moitié des habitants ont un nom à coucher dehors ?
  • Quand on utilise une sanisette, est-ce que la ville touche une commission ?
  • La frappe en rupture est appréciée en football, alors que dans la vie conjugale, pas du tout.
  • Copié-collé : l’élève copie, le prof colle.
  • Avec le retour de ses joueurs blessés, la défense est de nouveau d’attaque !
  • Son pelage a valu au zèbre d’être choisi pour faire arbitre en jockey sur glace.
  • La prime à la conversion, ça ne serait pas en contradiction avec la laïcité ?
  • Faire un bridge dans le Gévaudan.
  • Poser des jalons, c’est déjà long !
  • Comment monter dans un ascenseur décent ?
  • Le harceleur miteux a un moral d’acier.
  • Un transport en commun, c’est passagers.
  • Quand mon canapé lit, je dors.
  • Une addition salée, c'est quand le restaurateur se sucre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article