Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Ce 18 avril, il a neigé à 400 mètres d'altitude (Aiguebelette-le-lac, Savoie).

Ce 18 avril, il a neigé à 400 mètres d'altitude (Aiguebelette-le-lac, Savoie).

Une semaine marquée par des températures hivernales succédant brutalement à des températures estivales.

Bienvenue dans le climat de demain !

La flamme olympique a quitté Olympie et le J-100 a été fêté. Ces J.O. vont rendre certains Français par anneaux !

Voici les 37 nouvelles Gladeries de cette semaine.

 

Actualités.

  1. Les syndicats réclament un salaire décent, éh bien, le salaire descend !
  2. Epouser une femme politique, certes, mais encore faut-il que ce soit un bon parti !
  3. Je préfère encore être dépourvu de moral que de morale.
  4. Quelle périple épouvantable, il a plu sur la moitié de la route ! C’est pas grave, tu n’avais qu’à rouler sur l’autre moitié !
  5. Vous avez fait l’objet d’une verbalisation récemment. Dans le cadre de notre démarche de qualité, nous vous prions de bien vouloir remplir le questionnaire de satisfaction ci-joint.
  6. Non content de mesurer 2m23, Victor Wembanyama a des hauts talents de basketteur !

 

Divers.

  1. Pour bien réussir une filature, il faut un suivi.
  2. 4 centenaires et 5 nonagénaires, comment faire du 9 avec du vieux.
  3. Dans la branche bûcheronnage, y a-t-il un tronc commun ?
  4. Qui vole un œuf doit déjà réfléchir à où il va mettre la charrue.
  5. Les absents ayant toujours tort ne signifie pas que ceux qui sont venus sont dans le vrai.
  6. Je n’avais pas compris que le tiers payant, c’était finalement plus avantageux que le demi gratuit !
  7. L’opération a dû être reportée, car les drains ne sont pas arrivés à l’heure.
  8. Mon dentiste fait une tête dentaire ment.
  9. J’ai trouvé un pépin d’orange !
  10. Avoir des fourmis dans les jambes m’a donné un coude mou.
  11. Il ne faut pas couvrir deux livres à la fois.
  12. On ne trouve pas de tractopelles sur les tracts Opel.
  13. Ce que ma porte m’apporte m’importe.
  14. Les élèves, les rivières et nos vies suivent leur cours.
  15. Le facteur pédalait dans un style télégraphique.
  16. Xavier Demaison est un humoriste à double particule, car je n’ai pas besoin de vous rappeler que le méson est aussi une particule.
  17. Dans l’ensemble, il faut un ensemble de pratiques vestimentaires pour trouver un ensemble de pratique.
  18. Se tenir à carreaux lui tenait à cœur et ça tombait à pic.
  19. Le trèfle à quatre feuilles existait-il avant que les humains ne sachent compter ?
  20. Tant qu’à faire, il vaudrait mieux qu’un gros plein de soupe ait des vieux pots.
  21. Les jeunes, leur musique m’étale et me râpe.
  22. Il peut vous prêter attention, mais il fait attention à ne pas prêter plus.
  23. Encore un mètre à parcourir ne représente pas la même chose pour un astronaute et un escargot.

 

 6mots.

  1. Le jardinier a rempoté la palme.
  2. Pancarte, un mot qu’on écrit tôt.
  3. Larguant ne fait pas le bonheur.
  4. Donner le change prête à sourire.
  5. L’auto du célibataire a du couple.
  6. Accompagnement. L’aidant peut aller se brosser.
  7. Un chien têtu, ça soutient mordicus.
  8. Le laid hibou, faut arrêter l’effraie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article