Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Les JLGeades sont encore en mode vacances cette semaine. Beaucoup de 6mots et en tout 22 JLGeades, quand même.

  1. Quand le skieur se brise la colonne, le chirurgien se casse le tronc.
  2. Les détracteurs de M.Dukan sont pour que l'interruption de gros cesse.
  3. J'ai eu droit à de la méchanceté gratuite, il ne manquerait plus que je la paie !
  4. Tous les lundis, je fais le linge, j'ai de la suite dans lessiver.
  5. Ma femme se fait sauter une fois par moi...
  6. En vacances, un séjour raté, on trouve salon.
  7. Quand je dis à ma femme "quand je serai veuf", elle n'aime pas ça.
  8. Depuis 12 ans, chaque année, l'écart d'âge avec ma femme augmente d'un an, et ce sans changer d'épouse !
  9. Y a-t-il un humour JLG?
  10. A trop boire, une barrique devins.
  11. Cette Romaine me raconte des salades.
  12. Alors, ça vient ? Oh, ça va !
  13. Pour renaître au printemps, mourir avant?
  14. Été : les hêtres y participent assez.
  15. Décliner, c'est monotone, c'est mon automne.
  16. L'hiver : le temps de l'ivresse livresque.
  17. Tour de France : le cycle recommence.
  18. Un tatouage à fleur de pot.
  19. Port et hors-bord s'arriment, ça rime.
  20. Vous prenez ma femme, elle prend la porte.
  21. Caravane du Tour, insigne avant coureurs.
  22. Le centenaire belge a nonante-dix ans.
Les JLGeades de la semaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article