Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Le best-of des Gladeries du mois de janvier 2024.

Les plus aimées et commentées.

 

  1. Les habitants du Pas-de-Calais sont sensibles aux signes du Zodiac.
  2. Le département de la Manche serait peuplé de gens qui sont tissus de l'Aisne ou de l'Ain.
  3. La musique est à sa portée.
  4. Hier sur le verglas je me suis tapé dix bornes. Heureusement, la onzième, j’ai réussi à l’éviter.
  5. Qui sommes-nous pour ceux qui nous somment ?
  6. Je me suis fait du sourcil pour ses cils. Je me suis fait du souci pour Cécile.
  7. Quand on est dans une impasse, il faut du bon sens pour s’en sortir.
  8. « Veuillez ragréer, cher plâtrier, mes plus plates surfaces. »
  9. Le futur commencera quand vous aurez fini de lire cette phrase.
  10. Le dermatologue pourrait avoir ma peau.
  11. Demain sera un jour qui fera date (comme tous les autres, en fait !).
  12. Ma penderie vieillissante connaît des problèmes environnent manteaux.

 

Et mes coups de cœur personnels.

 

  • Dans le Bled, j’ai trouvé le bonheur conjugal.
  • Pour ouvrir une huître, il faut la tenir. Alors que pour tenir une boutique, il faut l’ouvrir.
  • Ceux qui demandent que je prenne la porte feraient mieux de la fermer.
  • Les baisers (gentil), les baiser (méchant).
  • Réchauffement climatique. Pour sauver le ski, on a des pistes ?
  • Je n’ai pas tout suivi dans cette histoire de l’arche de Noé. Les animaux, il les a sauvé des zoos?
  • Chez Eurovia, combien d’ouvriers s’appellent J’empierre ?
  • Crise agricole : des pros des terres deviennent prolétaires.
  • Pour calmer la légitime colère des agriculteurs, il faut que le gouvernement fasse preuve d’une oseille attentive.
  • L’A84 est bloquée près de Caen. C’est le fameux blocage normand.
  • Les agriculteurs s’appauvrissent. Pour eux, la vie est des jachères.
  • Contre la sécheresse, un discours fleuve.
  • Sur les saboteurs de Nord Stream, on a eu de nouveaux tuyaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article