Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Le best-of des Gladeries du mois de février 2024.

Les plus aimées et commentées.

 

  1. Il est évident que le 29-2 est moins fréquent que le 49-3 !
  2. J’apprends à ma grande surprise qu’il n’y a pas de WC dans les avions de chasse !
  3. Les intervieweurs télé sont des agents d’entretien beaucoup mieux payés que les autres.
  4. Une Saint Valentin chaque année, on va finir par s’enlacer.
  5. Il semblerait que l’on boive beaucoup au Salon de l’Agriculture. C’est pour ça que ça a lieu porte de verres sales.
  6. On remarque plus un passant sans pantalon qu’un pantalon sans passants.
  7. Il me regardait avec ses yeux de merle en fruits.
  8. Certains dimanches, mes parents m’emmenaient au restaurant. C’était ma corvée de repas sage.
  9. Avant de changer son éclairage public, la commune a demandé une étude pré luminaires.
  10. L’animatrice de la ruche enfantine avait une taille de guêpe.

 

Et mes coups de cœur personnels.

 

  • Attention ! Un moral d’acier peut finir en tôle !
  • Conduire sa watture ampère de famille.
  • 2 février : être à poêle. 14 février : être à poil.
  • Les aidants ne sont pas aidés. Pour la considération, il peut aller se brosser l’aidant !
  • Faire des projections, c’est risquer des retombées.
  • Pour la préparation des jeux olympiques, on en est à quel stade ?
  • A pneu de chose près, j’en ai rechapé.
  • « Vous auriez une petite pièce ? » est une question subsidiaire.
  • Le cinéma est une sortie qui fait des entrées.
  • Le ballon de rugby est ovale, parce que les rugbymen tentent tous de l’aplatir.
  • Le roi des alcooliques en version saoul titré.
  • Compresse Descartes : « je panse, donc j’essuie ».
  • Nos données, comme leur nom l’indique !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article