Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

A défaut d'étalement des vacances, on a un étalement de vacanciers.

A défaut d'étalement des vacances, on a un étalement de vacanciers.

Une semaine marquée par l’arrivée des vacances scolaires et avec elle des transhumances vers le farniente.

Les émeutiers sont partis aussi.

Les tennismen et women français ont quitté Wimbledon sans trop de surprises.

Voici les 24 nouvelles Gladeries de cette semaine.

 

Actualités.

  1. Les saisonniers sont attendus à la cueille.
  2. Exclusif ! Ariane V nous déclare : j’arrête de décoller avec un certain courroux.
  3. J’ai eu le premier prix. En fait, j’aurais mieux fait d’attendre les soldes.
  4. Avec les violences urbaines, la France part en qu’ouille.
  5. Peut-on encore fabriquer des chaussettes à prix compétitif en France ? Ça fait des bas.
  6. Le jeune boulanger était attendu comme le messie par les villageois avec le pain et levain. Un premier miracle : il les a sorti du pétrin.

 

Divers.

  1. A la carte, il y a un « brouillard de pommes de terre ». J’imagine que c’est une purée à couper au couteau.
  2. Ceux qui achètent sur catalogue font des achats compulsés (cette addiction, je la redoute).
  3. Noël au cercle polaire, on se passe du jour au lendemain.
  4. Quel gaz une méduse diffuse-t-elle ? – Le radon !
  5. Promotion : les Jivaros vous proposent une chirurgie de la tête à tarif réduit.
  6. Sur le thème du latin, c’était l’aversion.
  7. Finir une randonnée à un rang donné.
  8. Le vrai coude mou, c’est le tennis elbow.
  9. Il a commencé à écrire un polar, mais l’intrigue l’intrigue.
  10. Son plaisir s’est accru, et non pas son plaisir, c’est à cru.
  11. L’hôtel a perdu ma clé de chambre, j’accuse réception.
  12. Quand une girafe se cogne la tête, elle accuse le cou.
  13. Les chevaux du tiercé ont toujours des noms alambiqués. J’appellerais le mien « Les grands principes ». Juste pour être à cheval dessus.
  14. Le laitier avait un chat ours, mais il n’en faisait pas tout un fromage.
  15. Sur les réseaux sociaux, le troll est buse.

 

6mots.

  1. Chiens de luxe, une niche fiscale ?
  2. Les constats d’adultères seraient en baise.
  3. Le noctambule était forcément à contre-jour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel gaz une méduse diffuse-t-elle ? – Le radon !-------celle là est un chef d oeuvre
Répondre
J
Ravi que vous l'appréciiez !