Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Le best-of des Gladeries du mois de juin 2023.

Les plus aimées et commentées.

 

  1. Je voudrais parler à Marie Blachère.  Elle n’est pas ici, que puis-je pour vous ?  J’ai été sur son site, et elle m’a demandé d’accepter ses cookies, je viens les chercher.
  2. Le XV de France se prépare pour la Coupe du Monde à Neuves-Maisons ! (marcassins en mêlée)
  3. Pour mieux couper la parole à votre interlocuteur, utilisez des propos tranchants.
  4. Vivre au jour le jour, d’accord, mais on fait comment la nuit ?
  5. Me suivre, c’est créer un précédant.
  6. Nous fêtons aujourd'hui nos 14610 jours de mariage ! C'était un temps où il y avait des abris téléphone !
  7. Le forcené s’est rendu à la gare.
  8. La Banque de France est un organisme chargé d’émettre des circulaires sur nos ronds.
  9. On appellera ça : avoir de la suite dans les suidés. (marcassins à la queue-leu-leu)
  10. J’aime la douce musique de l’amas des housses.
  11. Le patrouilleur autoroutier s’est fait remonter les bretelles.
  12. Bas de compte en Sion (Suisse). Bas de contention (France).

 

Et mes coups de cœur personnels.

 

  • Il est plus confortable de mener 30-0 au rugby qu’au tennis !
  • Avec les cookies, nos données sont vraiment données.
  • Un vin qui vieillit trop vite, c’est un vin de garde rapprochée.
  • Je fais partie du cercle de ceux qui en connaissent un rayon !
  • Je n'ai jamais eu de bonnes notes en musique. Heureusement, j'ai pu compter sur les maths.
  • La pénurie d’essence battra son plein !
  • Par analogie avec le cochon, dans beaucoup d’associations, les gens bons sont considérés comme des membres inférieurs.
  • Journaliste embarqué sur un sujet bateau.
  • Il ne faut pas toujours prendre les partis politiques pour des bandes réfléchissantes.
  • Le jour où Chirac a décidé la dissolution de l’Assemblée, il aurait mieux fait de garder la Chambre.
  • Le patrouilleur autoroutier s’est fait remonter les bretelles.
  • Cherche princesse pour voyager à ses frais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article