Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Un mois de réflexion, de négociations, de tâtonnements, qui donne un résultat bof.

Un mois de réflexion, de négociations, de tâtonnements, qui donne un résultat bof.

Une semaine marquée par la nomination de l’équipe B du gouvernement Attal après de longues semaines d’atermoiement.

Les biathloniennes françaises ont réalisé un quadruplé historique lors du sprint individuel des championnat du monde de Nové Mesto.

Voici les 22 nouvelles Gladeries de cette semaine.

 

Actualités.

  1. Pour la préparation des jeux olympiques, on en est à quel stade ?
  2. Avant de changer son éclairage public, la commune a demandé une étude pré luminaires.
  3. Votation parisienne : les pro-SUV sont lessivés.
  4. 2 février : être à poêle. 14 février : être à poil.
  5. Les aidants ne sont pas aidés. Pour la considération, il peut aller se brosser l’aidant !
  6. Vinci préparerait sa sortie des autoroutes ! Peuvent pas prendre les bretelles comme tout le monde ?
  7. Sur l’autoroute, quand une bretelle est coincée, on fait ceinture.

 

Divers.

  1. On remarque plus un passant sans pantalon qu’un pantalon sans passants.
  2. A pneu de chose près, j’en ai rechapé.
  3. Certains dimanches, mes parents m’emmenaient au restaurant. C’était ma corvée de repas sage.
  4. Le travail ne paie plus ! Il a fait fortune en piquant des sommes.
  5. L’animatrice de la ruche enfantine avait une taille de guêpe.
  6. Concernant les calculs rénaux, la pose de la première pierre ne se célèbre pas.
  7. C’est pas donné à tout le monde de faire un acte gratuit, mais ça peut être payant.
  8. Les flics m’ont relâché grâce à mon empreinte, car bonne.
  9. Il n’a pas la lumière à tous les étages, mais il a des ampoules aux mains.
  10. En somme, nous en sommes au sommier sommaire.
  11. On y va quand ? Vaquant à la chasse, on laisse son poste vacant !
  12. Je me demandais si le Néerlandais Kooij vendait des centaines de balais. Mais, me direz-vous, onze cents balais Kooij !

 

6mots.

  1. Faire des projections, risquer des retombées.
  2. Maux de dos dans mon dodo.
  3. A manger ? - Du pain. - C’est menu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article