Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Le best-of des Gladeries du mois d’octobre 2023.

Les plus aimées et commentées.

 

  1. L’escargot qui a saccagé mes salades court toujours !
  2. Quand on ouvre un bar, il peut s’agir d’un débit de poisson.
  3. Ramoneur est un métier salissant et tout ce qui sans suie.
  4. Je bois toujours le thé dans un verre. La verrerie thé, rien que la verrerie thé !
  5. Ne les confondez plus. Bottes de radis. Bottes de radin.
  6. Gaz à effet de cerf.
  7. Afin de respecter le quota minimum de fruits et légumes par jour, je prends datte.
  8. Le gigolo, un mâle à prix. Le banquier, un zig aux taux.
  9. Faire La Haye en Citroën. Faire la haie en six troènes.
  10. Il y a une seule heure par an qui dure 120 minutes, et vous, au lieu de la vivre, vous dormiez !
  11. Un chauve qui s’est lourdement trompé ne perd pas son sang-froid. Vous ne le verrez jamais s’arracher les cheveux.
  12. La fabrication de vêtements unis ne peut pas être enrayée.
  13. L’aller coûte cher, j’en reviens pas !
  14. Le mécanicien dormait d’un sommeil réparateur.
  15. Quand vous demandez l’heure à quelqu’un, en fait, vous lui demandez l’heure et les minutes.
  16. Par temps de pluie, la SNCF n’a pas de problèmes un train sec.
  17. L'avantage en politique, c'est qu'il n'est même pas utile de connaître la pensée de son opposant pour être d'un avis contraire.

 

Et mes coups de cœur personnels.

  • Le coq est un coureur de « je ponds ».
  • Mon ADN répertorié, sans qu’on séquence ?
  • Parkinson le Glad ? Non, pas encore.
  • Le zloty, sou comme un Polonais.
  • Le funéraire reste un marché à fort pote en ciel.
  • Je tutoie comme je vous vois.
  • Apprendre qu’on était un enfant non désiré, la pilule et ta mère !
  • Je recherche une idée, vous ne l’auriez pas trouvée ?
  • Laisse la venir vers son passé.
  • Jeanne Calment a bien failli ne pas mourir de son vivant !
  • Je n’ai pas voulu placer mon argent dans cette banque, je crois que ça les a braqué.
  • Mon dernier relevé de compteur était de bonne facture !
  • Ce sont les yeux des muets qui crient le plus fort.
  • Le chômage l’a toujours beaucoup travaillé.
  • L’enquête n’a pas été minutieuse une seule seconde.
  • L’épais palmier ou les pieds palmés ?
Illustration accompagnant la Gladerie n°6.

Illustration accompagnant la Gladerie n°6.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article