Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Le best-of des Gladeries du mois de septembre 2023

Les plus aimées et commentées.

 

  1. La multiplication des problèmes qui s’ajoutent crée des divisions auxquelles on ne peut pas se soustraire.
  2. Je veux bien jeter l’éponge, mais c’est dans quel bac de tri ?
  3. La dernière fois que j’ai essayé de faire le poirier, je suis tombé dans les pommes !
  4. Je prends de l’adoumille. Pour le linge, c’est mieux que l’adousixcent.
  5. Être compositeur est à notre portée.
  6. La retraite à soi sans temps ?
  7. Il a bu vin sur vin et n’en a pas fait mention.
  8. C'est quoi la date du jour ? 4 septembre. Mais trop !
  9. Ayant perdu du poids, mon maillot de bain, je nage dedans.
  10. La vigne et le réchauffement climatique : il faut savoir raisin garder !
  11. Vous renseigner sur le prix de vos obsèques en dit long sur votre espérance devis !
  12. On peut s’accorder sur un point : c’était un match nul.

 

Et mes coups de cœur personnels.

 

  • Sa virginité fut mise à mâles.
  • Sa sédentarité fut mise à malles.
  • Quand on pense qu'il y a des pingres qui jettent leur argent par les vasistas !
  • L’homme invisible aurait pu passer inaperçu !
  • Côté Darjeeling, des nouveaux thés annoncées ?
  • Les abattages de frênes vont-ils s’accélérer ?
  • Quel est le mois le plus long ? – Septembre, 9 lettres.
  • Le maître-nageur menacé d’un licenciement sec.
  • Les personnes de petite taille ont tendance à parler bas.
  • Il faut des locaux industriels aux industriels locaux.
  • L’étude des inondations, c’est du haut niveau.
  • La clé de sol est sous le paillasson.
  • Je compose des jeux de mots. Mon orchestre est un grand dictionnaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article