Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Trump en route vers l'hôpital, où il demandera "Est-ce que je vais y passer comme Stan Chera ?"

Trump en route vers l'hôpital, où il demandera "Est-ce que je vais y passer comme Stan Chera ?"

Cette semaine aura été marquée par l’attaque surprise du coronavirus sur le couple présidentiel américain. Ce virus est facétieux, puisqu’il s’est attaqué à Boris Johnson, à Jair Bolsonaro et maintenant à Donald Trump, trois personnages politiques qui l’avaient un peu pris de haut.

Les Alpes-Maritimes ont été dévastées par Alex qui a fait tomber 10 mois de pluie en 12 heures.

2020 et sa crise sanitaire nous offrent un tournoi de Roland Garros qui se joue à l’automne, en pull et avec peu de public.

Voici les 37 nouvelles Gladeries de cette semaine.

 

Actualités.

  1. J’apprends à l’instant que le coronavirus serait définitivement hors d’état de nuire, après son attaque suicide contre Donald Trump ! On va pouvoir revivre !
  2. Le taux de positivité de la covid-19 dans le couple présidentiel américain est de 100.000 pour 100.000.
  3. Donald Trump est passé d'un état où il allait bien à un état où il allait mieux, puis à un état où il allait se battre. Cette suite ne reflète pas une totale transparence ! A noter aussi qu'il fait autant d'états que pendant sa campagne active, les heures d'avion en moins.
  4. Les Chinois, tu leur fais une guerre commerciale, ils t’envoient la covid-19 !
  5. L’industrie aéronautique aura du mal à se passer du chômage par ciel.
  6. Je suis un peu déçu de n’avoir vu aucun reportage sur comment est vécue la fermeture des bars à Bar sur Aube, Bar sur Seine et Bar le Duc ?
  7. Certains travailleurs indépendants obligés de fermer boutique pour raison sanitaire vont peut-être désormais moins traiter les chômeurs de fainéants pour raison économique.
  8. Covid19 : les couturiers tirent leur épingle du jeu.
  9. Lu sur Twitter une orthographe erronée : « lâcher du leste ». Ecrit comme cela, cela s’appliquerait plutôt à la faune masculine aux mains baladeuses dans le métro qu’à un desserrement des consignes sanitaires.
  10. L’espèce humaine, à bien l’observer sur les réseaux sociaux, serait plutôt une espèce de cons.
  11. Le kinder bueno Gaston (20 ans, 1m73), anagramme de Tsonga, n’en a pas les kilos !

 

Divers.

  1. Les esclaves ont finis par être affranchis au tarif l’être.
  2. Face à l’intuition féminine, mon intuition fait minime.
  3. La presse à sandales est dans ses petits souliers quand elle n’est pas droit dans ses bottes.
  4. Certains ont besoin de l'obscurité pour être au clair avec leur sexualité.
  5. Pour être de mèche avec une frange des coiffeuses du salon, je me suis garé en épi.
  6. Les cyclistes vétérans se bonifient encore, car ils vieillissent en fous de chaîne.
  7. Brahms et Beethoven ne sont pas de grands compositeurs, sauf à ce que leur prénom respectif soit Johannes et Ludwig. En tant que Jean-Louis, je me réjouis de cette vérité.
  8. Quand on parlait jadis de l’aube ecclésiastique en cas de pédophilie, s’agissait-il du vêtement ou du moment de la journée ?
  9. Dicton de la communauté des sportifs : Les carottes sont cuites.
  10. Dicton de la communauté des religieuses : Les carottes sont coït.
  11. Malgré son régime, il mange à midi écart.
  12. Pour réussir dans le sport, il faut avoir faim, ça ouvre des portes. Moi, la faim m’ouvre l’appétit et la porte du frigo.
  13. Chez vous aussi, les WC et votre conjoint sont parfois très occupés ?
  14. Violons un secret : les déménageurs préfèrent la flûte au piano.
  15. Il a rencontré sa femme chez Ikéa. Du coup, il l’a montée lui-même !
  16. Pris d’une dernière volonté, il rédigea son testament.
  17. J’aime la musique, bien que le solfège ne soit pas à ma portée.
  18. Les personnes âgées sont casanières. D’où l’expression : « faut pas pousser mémé dans les sorties ».
  19. Je vais commencer une série de conférences à travers la France, sur le thème du bien dormir, que j’ai finement appelée :  les rendez-vous « vous êtes cernés ».
  20. Les culs poilus sont sur fesses boucles.

6mots.

  1. L’espèce humaine, une espèce de cons ?
  2. C’est déjà bien d’arriver au départ.
  3. Haranguer des foules, hareng gay défoule.
  4. Confinés, on va pas s’en sortir ! (sagesse populaire)
  5. Trump, légende urbaine vaincue en campagne. Un 6mots trop réside en ciel.
  6. Plein de vices ? Sous les écrous ! Un 6mots que nous prisons ferme.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article