Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Sélection du passé - Mai 2014.
  1. L’homme descend de l’arbre généalogique.
  2. Sur l’utilité de l’eau tiède, j’ai un avis mitigé.
  3. Tu bois trop, mais je passe les ponchs.
  4. Pour ma voiture, j’ai eu un prêt au taux mobile.
  5. Pour votre passage sur la chaise électrique, on vous tiendra au courant.
  6. Un bon barman doit vous vider quand vous êtes plein.
  7. A une bonne angine préférons un bon engin.
  8. Pour rentrer dans une bergerie égyptienne, il faut demander la clé au pâtre.
  9. Un ermite a été retrouvé sans connaissance.
  10. Plus l’addition est salée, plus on aimerait se la faire sucrer.
  11. Avec un tel profil, il faut faire face.
  12. Tu viens de terminer ton petit déjeuner sans ton beurre ni trempette.
  13. « Un chirurgien habillé ampute », vous l’écrivez comment ?
  14. Messieurs, profitez que vous êtes au grenier pour affirmer que vous êtes bien montés.
  15. Le droit d’asile a l’air d’intéresser un monde fou.
  16. Il y aura des grenouilles jusqu’à la fin d’étang.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article