Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Tout choix est arbitraire, même un choix arbitral, et même quand il cartonne.

Tout choix est arbitraire, même un choix arbitral, et même quand il cartonne.

Quatrième retour sur ma production de JLGeades du passé avec une sélection d'une vingtaine par mois.

Donc, Je vous en passe, et des meilleures, revient aujourd'hui sur les JLGeades parues en mars 2014.

Il y en a toujours 20, sans ordre de préférence.

Elles sont néanmoins numérotées, pour vous permettre, si vous étiez étonnamment sympas, de me faire retour de vos préférées, soit en commentaire sur ce blog, soit par Twitter @jlgdu54.

  1. Les catastrophes ferroviaires ont beaucoup nuit au train de vie des passagers.
  2. Tes vices valent pas un clou !
  3. Investir à la montagne, c’est jouer achat perché.
  4. A mon âge, il y a des parties de mon corps qui ne me font pas encore souffrir. Ce sont mes zones zéro gêne.
  5. Pour ceux qui rêvent d’être acteurs, il y a le festival de Cannes ; pour ceux qui rêvent des tracteurs, il y a le salon de l’agriculture.
  6. Dans l’affaire de la femme dépecée, tous les indices se recoupent.
  7. C’est moutonnier d’aller tous à la foire ovins.
  8. J’ai réussi à me prendre une petite cuite avec un grand cru.
  9. Son cartable est complètement sac âgé.
  10. A 8 ans, dents de lait ; à 88 ans dents de laid.
  11. Au foot, le Mercato est un échange de bons pros cédés.
  12. « Je devenais » est un « devoir » conjugal imparfait.
  13. J’ai trop payé les Pompes Funèbres et ils me proposent un avoir.
  14. Dans l’artillerie, entre deux salves, on ne s’interdisait pas un canon.
  15. Selon mon percepteur, mon assiette est dans une bonne fourchette.
  16. Aux malfrats nécessiteux, envoyer un avocat vers eux.
  17. Vous ne trouvez quand même pas bizarre que la photo numérique soit en plein développement ?
  18. Les brodeuses habiles sont des femmes à talents aiguilles.
  19. Vous aurez remarqué comme moi que dans les wagons les contrôleurs arrivent sans crier gare.
  20. Je préfère me garer en épi devant la boulangerie plutôt que de faire un créneau devant le château.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article