Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Un simple trieur 12 mois peut faire de belles sélections...

Un simple trieur 12 mois peut faire de belles sélections...

Troisième retour sur ma production de JLGeades du passé avec une sélection d'une vingtaine par mois.

Donc, Je vous en passe, et des meilleures, revient aujourd'hui sur les JLGeades parues en décembre 2014.

Il y en a toujours 20, sans ordre de préférence.

Elles sont néanmoins numérotées, pour vous permettre, si vous étiez étonnamment sympas, de me faire retour de vos préférées, soit en commentaire sur ce blog, soit par Twitter @jlgdu54.

  1. Le front dégarni, ce n’est grave qu’en cas de guerre.
  2. Trébucher sur une marche est une découverte amusante de l’effet de seuil.
  3. Contre un médecin qui se trompe de médicament, on ne peut rien faire, car il y a prescription.
  4. Stupéfaction : moyen autorisé pour rester interdit.
  5. Fiançailles : de l’utilité de l’ère bague.
  6. La première fois que j’ai été confronté à un escalator, il a fallu m’indiquer la marche à suivre.
  7. A un enterrement dans un cercueil d’occasion, je préfèrerais une incinération dans un cercueil flambant neuf.
  8. On peut remettre aux lents de mains, mais c’est plus long.
  9. Nos pièces sont assez dénudées, car nous pratiquons un théâtre à mateurs.
  10. Propriétaire bailleur, une activité manifestement fatigante.
  11. Les nains détestent les plats relevés.
  12. Pour Noël, on a des pensées pour vous plutôt que dépensé pour vous.
  13. Pour que mes adeptes m’adoptent, je m’adapte.
  14. Pour sa rivière de diamants, je continue à faire barrage.
  15. S’arrêter sans arrêt, paradoxe de l’omnibus.
  16. Je voudrais dire aux femmes économistes à poigne que si la remontée des bourses est souhaitable, il y a manière et manière…
  17. Toi, te marier avec moi ? Tu es complètement par anneau !
  18. Attends, tu ne vas pas monter sur tes grands chevaux parce que ta fille veut faire du poney !
  19. L’infidélité consiste à être pratiquement fidèle.
  20. Sa phobie des rongeurs la poussait dans les bras de son mari. Fuir les rats proches.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
En 1, le 15 j'adore ????????????<br /> 2e le 20 <br /> 3e le 7<br /> ????????
Répondre