Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

  • Draguer chez les Groseille, c’était mon plan Baies.
  • Une lettre de démission dans le BTP, ça se lit sans ciment.
  • J'ai eu vent que tu viens de terminer ton petit déjeuner sans ton beurre ni trempette.
  • Le droit à l'oeil, c'est un crochet de boxeur ou de l'aide judiciaire.
  • La musique est bien entendu un bien entendu.
  • Ma pauvre Mamie, c’est le jour de ses obsèques qu’elle a été en boîte pour la première fois.
  • Des décennies que ce chêne glande près de ma terrasse.
  • Le poids de nos meubles : par exemple, mon canapé lit, des dizaines de livres.
  • Je m’adresse aux mères de famille : beaucoup d’entre vous finiront par mémé.
  • En grand philosophe, je dis certes.
  • Nos présidents successifs ont tous été fidèles …à l’adultère.
  • Les chiens de faïence mériteraient les chats faux.
  • Il n'y a que ma mie pour m'aimer.
  • Quand on est du signe du Bélier, doit-on pour autant tolérer les moutons sous le lit ?
  • Je sens infusément que le tilleul m’hante.
  • Les banques prêtent plus facilement aux gens heureux, le bonheur aidant le prêt.
  • Extrait du "Tireur de pénalty" de Franck Ribéry aux éditions du Balafré : "après l'appui, le bottant".
  • Ma prose ne rime à rien.
  • L’aveugle timide préfère quand il vouvoie.
  • Si vous n’aimez pas que votre chien lève la patte contre les voitures, ne le prenez pas mâle.
  • La paix ne se fume qu’allumée.
  • L’infidèle, une allumeuse à double foyer.
  • Caresser un néné, c’est re l’accent.
  • Sur quoi se reposer ? Matelas, lauriers ?
  • Grimper un piano au 5ème étage par les escaliers en s’arrêtant deux fois, c’est re-posant.
  • Sans freins, ni accents, comment décélérer ?
  • Créer un nouvel impôt, c’est taxer facile en définitive.
  • Dans un arboretum, ça sent curieusement bon. Malgré toutes ces plantes d’épiées !
  • Bigoudis en avril, rouleaux de printemps.
  • Qu’elle fasse du ski, ça m’a mis sur la piste.
  • Alors qu’ils en ont tous trois, aucun triangle ne se permet d’avoir un angle de plus de 90 degrés. Quelle discipline ! Bercy, si tu me lis…
  • Un grand bonnet rouge, c’est bien, mais un petit coude rouge, c’est mieux.
  • J’ai appris ce matin que la Côte d’Azur avait été victime de pluies très soutenues. Je tiens à préciser que je ne suis pour rien dans ce soutien.
  • Sur la question de la vie éternelle, j’ai un avis mortuaire.
  • Je vais créer une société de livraison de vélos à domicile. J’ai pas encore les fonds, mais j’ai déjà le nom CYCLE AMENE.
  • La stripteaseuse s’appelait Eva RIOCHE. Elle est devenue riche en enlevant le O.
  • J’ai fait mes calculs, si vous enlevez les week-ends, je pèse 50 kilos de moins.
  • J'avais voulu faire dentaire, mais j'étais à côté de la plaque.
  • C’est hiver, il serait maladroit de foncer sur l’état gris pâle.
  • Le prosélytisme concerne les écrivains qui ne riment à rien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article