Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Bien sûr on montre les murs et une voiture, mais ce sont les habitants d'Alep qui soufrent le martyre.

Bien sûr on montre les murs et une voiture, mais ce sont les habitants d'Alep qui soufrent le martyre.

Une semaine marquée par la fin de la trêve en Syrie et la volonté de Poutine et el Assad de massacrer des dizaines de milliers de civils qui ne voyaient pas forcément la même Syrie qu’eux.

22 JLGeades sont venues se rajouter à ma collection personnelle pendant cette semaine.

Actualités.
  1. Il faut absolument lutter contre le réchauffement climatique. La jungle à Calais, ce n’est plus possible !
  2. "Pour lutter contre l'absentéisme scolaire, Nicolas Sarkozy reparle de supprimer les allocations." Et supprimer ses allocutions, non ?
  3. Après tant d’équinoxes vécus, je déplore l’effet mes rides.
Divers.
  1. Le dimanche soir souffre beaucoup d’être placé juste avant le lundi matin.
  2. Ce qui transforme un impatient en patient, c’est le franchissement de la porte qui sépare la salle d’attente du cabinet médical.
  3. Dans le cabinet médical, un patient ; dans la salle d’attente, dix impatients.
  4. Mamie doit arrêter de conduire, elle ne dépasse que sur mes coloriages.
  5. Les piétons corpulents ne devraient pas traverser sur les passages cloutés, car du coup les conducteurs ne voient plus les bandes blanches.
  6. A chaque fois, ce sont des femmes qui ont mis au monde les grands criminels. Il y a de quoi réfléchir, non ?
  7. Mon chat est favori cette année pour le Prix Nobel de laper.
  8. Pour l’achat d’un canapé, envoyez toujours votre femme, qui sera plus à même de bénéficier d’une promotion.
  9. Le marchand de vins est en liquidation.
  10. Les déambulateurs ne sont pas bon marché, et en plus, ça ne court pas les rues.
  11. On dit beaucoup d’âneries sur la météo en France. Sachez qu’il tombe moins de pluie au nord de Dunkerque qu’au sud de la Loire.
  12. C’est un acteur en pleine ligne droite : il ne tourne plus.
  13. S’il n’y a qu’un WC pour une famille de 5 ados, je préconise le WC à la Turque.
  14. A la campagne, il n’y a pas un chat, mais il y a des chats, et en ville, c’est le contraire de l’inverse, enfin vous voyez, quoi !
  15. J’ai tenté ma chance, mais elle n’a pas cédé.
  16. Si l'apéro, c'est des verres de contact (Antoine Blondin), on n'est quand même pas obligé d'enchaîner avec des lentilles !
6mots.
  1. La gratuité n’a pas de prix.
  2. Plage : le souvenir du sable émouvant.
  3. L’électricité nous éclaire depuis des lustres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article