Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

En ce 25 mai d'élections européennes où curieusement on nous dit "faites des maires", rendons hommage aux mamans.

  1. Le jour de la fête des mères, ayons une pensée pour ceux qui n’ont plus leur maman et pour ceux qui ont encore leur belle-mère.
  2. Pour la fête des mères, je t’offre un plant, ma mère.
  3. L'accouchement, un événement heureusement effet mère.
  4. Les gentils footballeurs pensent à leurs mères cathos.
  5. Je m’adresse aux mères de famille : beaucoup d’entre vous finiront par mémé.
  6. Epouser une orpheline, c’est renoncer à tout jamais au plaisir de dire du mal de sa belle-mère.
  7. Vins mielleux soûlent les mères (J.Verne et FMRFIJ).
  8. Des gros bouquets d’étoiles offrir Maman.
  9. Pour le nourrisson, avoir une maman, c'est quelque chose de seins.
  10. Dans une maternité, toutes les chambres sont à laitage.

Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net
Source : joliscoeurs.centerblog.net sur centerblog.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article