Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Ils sont forts ces Américains ! Ils arrivent à mettre des mètres carrés dans des cercles !

Ils sont forts ces Américains ! Ils arrivent à mettre des mètres carrés dans des cercles !

Voici la compilation des Gladeries du début de la vie d’après.

Trois semaines pendant lesquelles on a commencé à ressentir la nostalgie du confinement, ce temps béni où le silence régnait dans nos rues et à se demander comment on allait revivre comme avant, mais en respectant la distanciation sociale.

69 gladeries sont venues se rajouter à ma collection personnelle pendant ces semaines de renouveau.

 

Actualités.

  1. Trump traite la presse US de torchons parce qu’il l’a aux fesses.
  2. Raoult, toubib or not toubib ? Too bibi !
  3. A compter du 2 juin en France, le bar redevient l’unité de référence pour la pression.
  4. La sécheresse est un sujet de moins en moins nébuleux.
  5. La monnaie courante ferait partie des espèces en voie de disparition.
  6. Combien de débits de boissons vont-ils être liquidés par la crise ?
  7. Etant à plus de 100 km de Tancarville ou Millau, je me contenterai du pont de l’Ascension.
  8. Tiens, on nous parle plus du pont de l’Ascension que Dupont de Ligonnès.
  9. J’espère que ceux qui font le pont ont mis leur tablier !
  10. Le pont de l’Ascension vient quelque peu ternir la bonne réputation du vendredi, dernier jour de travail avant le repos hebdomadaire.
  11. Les employés de la DDE chargés de l’entretien des ponts font le pont aujourd’hui.
  12. Sécurité Sociale : les mal fichus seraient bien fichés !
  13. En mai, chez Groupama, c’est cerise à la cueille.
  14. Réjouissons-nous, les 60 jours qui viennent sont les plus lumineux de l’année !
  15. En 2021, on va avoir tellement de vaccins qu'on ne saura pas lequel choisir ! Comme disait Chirac, quand il y a dix solutions, c’est pas la bonne !
  16. Ce week-end, on va fêter la Pentecôte. Ce mot n’a rien à voir avec un mont pentu, mais veut dire cinquantième jour en grec ancien (50 jours après la Pâque juive, puis après Pâques pour les Chrétiens). Donc son étymologie le rapproche plus du Pentagone que du tire-fesses.
  17. Ce dernier jour de mai 2020 est un pléonasme, car quand on se met sur son 31, c’est qu’on est endimanché !
  18. J’ai rêvé que Zuckerberg m’avait supprimé tous mes amis, et puis plus rien, j’ai perdu connaissances.

 

Divers.

  1. Un prix d’ami, c’est une vente aux gens chers.
  2. Le développement du rable nous poserait-il un lapin ?
  3. Depuis longtemps, les promoteurs surfent sur les terrains vagues.
  4. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Ça prouve une chose, les aveugles ne sont pas regardants.
  5. Doté d’un faible QI, au moment de plancher, j’atteins vite mon plafond.
  6. Lors de son dopage actif, Lance Armstrong aurait été testé positif au cyclisme.
  7. On peut imaginer que tout au long de sa carrière, le Pétomane a dû subir de nombreuses critiques bien senties.
  8. Pour des câlins, tu serais partante ? Je ne l’ai plus revue !
  9. Dans un monde financier de plus en plus incertain, je vais placer mes économies à Château-Thierry, qui comme tout Picard le sait, constitue un excellent bas de l’Aisne.
  10. Un bonze laïc, c’est de l’athée au riz.
  11. Les chercheurs sont comme les pêcheurs, ce n’est que lorsqu’ils trouvent qu’on sait ce qu’ils cherchent.
  12. Le podologue prend encore le temps de s’occuper de m’épier !
  13. Chaque fois que je vais draguer, je prends un « nan » de plus !
  14. Comme disait le grand-père de Jean-Paul Gaultier, on peut être petits fils et haute couture !
  15. Après une bonne ascension, on bénéficie d’une belle vue. Alors qu’une bonne descente a souvent l’effet inverse.
  16. Au Conservatoire, j’avais choisi le basson par esprit de challenge : le basson pour une bonne note.
  17. Marcher dedans tôt le matin, voilà une excellente entrée en matières !
  18. La situation est rave ! Privés de navets, les exploitants de salle n’ont plus un radis.
  19. 20% des Français sont pour l’alourdissement des peines en cas de suicide prémédité.
  20. Quiproquo. Jean-Marie a dit un jour à Marine qu’elle devait être plus adroite que les autres.
  21. Et que disent les fleuristes des pères six fleurs ?
  22. Il faut savoir se retirer pour faire des sommes.
  23. Je mets la clé sous le paillasson, et alors ? Vous trouvez que c’est mieux,  les entrepreneurs qui mettent la clé sous la porte ? De toute façon, c'est toujours la même musique avec les clés de sol !
  24. Pour les belles femmes, la vieillesse est une punition, pour les laides, une revanche.
  25. La timidité est la forme la plus fréquente d’escroquerie à l’assurance.
  26. Croizon les doigts !

 

Interdit au mois de 18 ans.

  1. - Chérie, j'aurais bien aimé plus de sexe ! - Je te comprends, quelques centimètres de plus ne t'aurait pas fait de mal !
  2. Sur les sites de rencontres, difficile de trouver chaussure à son pied, mais on y trouvera sans peine une paire de chauds sûrs.
  3. Le massage pour hommes « avec finition », c’est quand la personne qui masse va jusqu’au bout.

 

6mots.

  1. Robe de grossesse tombée en cintre.
  2. Quand l’absence de bars nous dézingue !
  3. Hiéroglyphes : mots mis dans des pyramides.
  4. Guerre : produit la multiplication des divisions.
  5. A-t-on enfin décidé d’avoir des idées ?
  6. Remariage : trouver un double à sa moitié.
  7. Une empoisonneuse trouve toujours la solution.
  8. Placardisé, il devient un garçon rangé.
  9. Épouser un vampire ? Quelle noce feras-tu ?
  10. Lacroix vexé  fait de belles toilettes !
  11. Mercredi des Cendres, jeudi de l’Ascension.
  12. Les Lavalloises sont de taille Mayenne.
  13. Très sérieusement, qu’est-ce qu’on a rigolé !
  14. Ver de terre vert de rage.
  15. Timidité : forme fréquente d’escroquerie à l’assurance.
  16. Maladies des yeux : ophtal maux logiques.
  17. Tu perds ton temps à m’épier.
  18. Les laides donnent aussi du laid.
  19. Les LED donnent de la lumière.
  20. Les ébats entre femmes laissent bosses.
  21. Ébranchage, sans se casser le tronc. 6mots Maxime pour le forestier.
  22. Six fous ascètes carrent entre deux ! 6mots à déchiffrer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre