Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Bien involontairement, Richard Ferrand nous fait une François Fillon juste avant les Législatives.

Bien involontairement, Richard Ferrand nous fait une François Fillon juste avant les Législatives.

Une onzième quinzaine de 2017 qui conjugue des sondages très prometteurs pour la République en marche du Président Macron pour les Législatives et une affaire Ferrand très mal perçue des Français.
Donald Trump s’est isolé au G7, seul contre tous, et a enchainé en décidant la sortie des USA de l’accord de Paris sur le climat.
Le Royaume Uni est confronté à une vague d’attentats effroyables qui précède de quelques jours des Législatives provoquées par Theresa May et qui ne s’annoncent pas aussi gagnantes qu’espéré pour les Tories.
46 JLGeades sont venues se rajouter à ma collection personnelle pendant ces deux semaines.

 

Actualités.

 

  1. La politique n’est que corruption. Tu es discret, tu touches les fonds, tu l’es pas, tu touches le fond.
  2. Richard Ferrand est le ministre qui doit s’occuper du logement. Le Canard Enchainé a essayé de lui mettre son lit en portefeuille.
  3. Edouard Philippe a déclaré : il est clair mon Ferrand. C‘est à Michelin de la langue de bois !
  4. Ethique : Trump qui vend des armes en Arabie est plus qu’insultant.
  5. Je dis que l’Ascension tombe, hein ! Que l’Ascension tombe un jeudi.
  6. Pont de l’Ascension : un mercredi super-vendredien.
  7. Amis du huitième étage, si votre ascenseur fait le con pour l’Ascension, le réparateur fait-il le pont ?
  8. Les 6 heures motonautiques de Paris cherchent un moteur en Seine.
  9. Voilà déjà juin, les estivants de plein air sont dans l’attente.
  10. L’AS Nancy Lorraine redescend en Ligue 2 : ça fait mal au bide de ne pas avoir le ventre mou.
  11. Probablement pour offrir des fleurs à la Fête des Mères, l'ailier repique au centre.

 

Divers.

 

  1. C’est au pied du mûr qu’on voit le pédicure.
  2. L’agriculteur travaille ferme.
  3. 34 ans de mariage, ce sont les noces d’ambre. Notre amour n’en est donc qu’à ses débuts : entiche ambre.
  4. Les établissements Frère nous signalent qu’ils ne fabriquent pas de faux.
  5. C’est un cygne d’étang.
  6. Comme on dit dans le béton armé, tous les coûts sont dans l’armature.
  7. Les Roms de Rome boivent-ils du Ti punch ?
  8. J’ai écrit ROME en lettres capitale.
  9. Tu vocifères, il faut s’y faire.
  10. Des tablettes, il est plus facile d’effacer un record que des traces de doigt.
  11. Mon ophtalmo m’a dit que je n’étais pas près de voir de loin, et loin de voir de près. Bien entendu !
  12. Aux Vieilles Charrues, après le tour de champs, la loge des artistes, c’est un peu une baraque de chantiez.
  13. La survie des cons retardent le moment où on aurait pu dire du bien de leur personne.
  14. Marat est mort d’hydrocution : il ne faut jamais se baigner dans les trois heures qui suivent un coup de couteau en pleine poitrine.
  15. Condamner les clients de la prostitution n’est pas de nature à arrêter le procès suce.
  16. Une fois de plus, le soutien-gorge a assuré le maintien, juste au-dessus du ventre mou.
  17. Croyez bien que vos félicitations me vont droit au cœur, mais j’en profiterais encore plus intensément si je savais pourquoi.
  18. Je ne souhaite jamais la mort de mes ennemis, l’art des condoléances est déjà un exercice délicat en temps normal.
  19. Le mari de la veuve vous fait savoir que vos condoléances pâtissent d’un timing inapproprié.
  20. Les condoléances seront donc le dernier remède inutile.
  21. Veuillez recevoir l'expression de mon chèque le plus attristé.
  22. Il faudrait penser à remettre les pièces uretère.
  23. Une femme citadine attend un bébé pendant 17 mois de sa vie en moyenne, donc un tout petit peu moins que les transports en commun.
  24. Quand la tête d’un type ne vous revient pas, on ne peut pas parler de revenu par tête.
  25. Je suis un homme intègre qui a intégré un home intégralement.

 

6mots.

 

  1. Une caricature réussie, c’est l’imite limite.
  2. Thé beau, avec nuage de laid.
  3. La flemme est l’avenir de l’homme.
  4. Carence moment, on manque de tout.
  5. Concernant la pesanteur, Thomas Pesquet lévite.
  6. Concernant la légèreté, Donald Trump l'évite.
  7. Richard Ferrand, qu’intègre un homme intègre ?
  8. Les historiens ne font pas d’histoires.
  9. PFG : fin de vie, lourd devis.
  10. Une décision arbitrale arbitraire de l’arbitre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article