Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Gladeries 81 à 90

Gladeries 81 à 90

Entre septembre 2021 et août 2022, plus de 1200 Gladeries sont parues sur Twitter et/ou Facebook et récapitulées chaque semaine sur ce blog.

J'ai choisi d'en sélectionner 100, une sorte de best-of, en tenant compte de mes préférences et surtout de l'écho qu'elles ont connu sur les réseaux sociaux.

Elles ne sont pas classées par ordre de préférence, mais je vous les présente par paquet de dix Gladeries, à peu près dans l'ordre chronologique de leur parution.

 

Voici le neuvième paquet :

 

  1. Boire du darjeeling, c’est pouvoir bénéficier des thés indiens toute l’année !
  2. Ceux qui sont sous écrous ne manquent pas de vices.
  3. Le coffre de toit et le cercueil sont des objets qui se ressemblent et servent tous deux aux grands départs.
  4. Je préfère agripper la trappe plutôt qu’attraper la grippe.
  5. « Vous pourriez au moins m’écouter quand je vous interromps !»
  6. Un boxeur se doit d’avoir une bonne analyse du ring.
  7. Cela ne compte pas pour du beurre ! J’ai gagné une course dans du rance !
  8. Le sphinx de Gizeh, son double, le sphinx bis, n’ont toutefois pas la notoriété du sphinx ter.
  9. Pour son premier amant, la consommatrice moderne fera confiance au bande essai de Queue Choisir.
  10. "Ils m’ont fait une sacrée fête pour mon centenaire, je m’en souviendrai toute ma vie."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article