Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Un de mes lecteurs sur deux ira voter. En espérant que ceux qui voteront seront sûrs d'eux.

Un de mes lecteurs sur deux ira voter. En espérant que ceux qui voteront seront sûrs d'eux.

Une fin de semaine marquée par le premier tour des Législatives, dont la campagne a été boudée par les citoyens, alors que les différents partis politiques ont dû se réinventer des stratégies dans un paysage politique en plein chamboulement.

 Voici les 26 nouvelles Gladeries de cette semaine.

 

Actualités.

  1. La hausse des prix alimentaires est dure à digérer.
  2. Le chèque alimentaire n’a rien de surprenant, cela fait bien longtemps qu’on mange de l’oseille, des radis et du blé !
  3. Le terroir, qu’est-ce ?
  4. Franchement, je n’ai aucun mérite à développer plus de sympathie et d’admiration envers Rafael Nadal qu’envers Vladimir Poutine.
  5. Concernant l’économie durable, les politiques nous ont toujours posé des lapins.
  6. Sans jouer au tennis, Chirac a été un as du service ôté.
  7. Comment caractérise-t-on un club de Ligue 1 et ½ ? C’est un club qui fait l’ascenseur à grande échelle.
  8. Les réseaux sociaux aiment bien les pré-jugés.
  9. Et si vous débarquiez parmi mes followers en ce 6 juin ?

 

Divers.

  1. Que ce pain soit déjà rassis, ça ne tient pas debout !
  2. La bonne astuce, c'est de glisser du penthotal dans une demie baguette.
  3. « Il est pile poil », mais vous voulez qu’il épile quoi d’autre ?
  4. En cuisine, je suis à cheval quand c’est le riz.
  5. Je viens d’essuyer un avers, c’est l’autre côté de la médaille.
  6. Je prends la mouche quand on me traite d’anti mythes.
  7. Les fées se sont penchées sur mon berceau, je serais né d'un coup de braguette magique !
  8. Il reste paradoxalement beaucoup de zones d’ombre sur les Illuminati.
  9. Au nord, on appelle les habitants de Roubaix les RouxBaisentBien, alors qu’au sud, à Antibes, on a les AntiBaises. Ce qui semble confirmer que Michel Fugain a totalement inventé Une Belle Histoire (« c’est un beau roman »).

 

6mots.

  1. Comment relever du pain déjà rassis ?
  2. Mon nutritionniste m’as mis à l’amande.
  3. Au karaté, je n’ai aucun raté.
  4. Le terroir, qu’est-ce ? Un engouement rentable ?
  5. Comment la maréchaussée considère les va-nu-pieds ?
  6. Les réseaux sociaux et les pré-jugés.
  7. Vos propos seront 10 juin aujourd’hui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article