Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Sur le western Rust, l'acteur Alec Baldwin était aussi producteur ...d'emmerdes.

Sur le western Rust, l'acteur Alec Baldwin était aussi producteur ...d'emmerdes.

Une semaine marquée par le centenaire de la naissance d’un immense artiste du XXème siècle, Georges Brassens et par une tragédie armée bien américaine sur le tournage d’un western.

Ce fait divers fait l’objet d’un chapitre spécifique, car il est en fait très révélateur de la culture américaine.

Voici les 24 nouvelles Gladeries de cette semaine.

 

Actualités.

  1. Tendre, aussi bien en verbe qu’en adjectif, résume assez bien mes valeurs, la douceur tournée vers les autres, à l’opposé donc de celles d’Eric Zemmour.
  2. Depuis la mise en application du Brexit, on ne dit plus Royaume muni, mais Royaume démuni.
  3. Carburants trop chers, le gouvernement va plancher sur des problèmes de plafond.
  4. Au pied du mur, on va plancher sur les plafonds. OK, je chambre un peu.

 

La tragédie Rust – Baldwin.

  1. Alec Baldwin. Cette tragédie en plus a occasionné des blagues à deux balles. Des jeux de mots m’ont traversé la tête. Le tragique à nouveau m’excite.
  2. Sur les plateaux de cinéma, il n’est pas rare de se tirer dans les pattes, dans la tête, c’est plus rare.
  3. L’industrie du western sans balles tragiquement.
  4. Rust est un western comme les autres, qui met en avant la prépondérance des armes à feu dans l’histoire de la société américaine.
  5. L’industrie cinématographique américaine révolutionne le féminicide.
  6. Rust veut dire rouiller en anglais. Baldwin et sa victime accidentelle ont dérouillé.
  7. La victime, Halyna Hutchins, née russe, est décédée Rust.
  8. Rust est le premier western où on tue plus de Russes que d’Indiens.

 

Divers.

  1. Les sardines vont en boîte sans distanciation sauciale.
  2. Quand elle est à l’eau, la sardine fait partie des clupéidés, quand elle est à l’huile, elle fait partie des c’est tassé.
  3. Ses rires sont sains et ses seins me font rire.
  4. Il m’arrive de provoquer le rire, mais celui-ci ne s’est jamais plaint de harcèlement.
  5. On ne guérit pas d’un fou-rire, on est juste en rémission.

 

6mots.

  1. Judicieux de plancher sur les plafonds ?
  2. Noble à particule et les menteurs.
  3. Militant CGT, je revends dix quais.
  4. Se moquer pour ce mot quai.
  5. Sur quoi, boss, le con table ?
  6. C’est tendre, on va pas s’étendre.
  7. Je suis crevé, pas qu’un pneu ( 6mots à Michelin de l’épuisement ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article