Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Né à Corfou, Philip de Grèce est devenu Philip Mountbatten, duc d'Edimbourg, en 1947.

Né à Corfou, Philip de Grèce est devenu Philip Mountbatten, duc d'Edimbourg, en 1947.

Une semaine marquée par le décès et les obsèques du Prince Philip, après plus de 73 ans de mariage avec la Reine d’Angleterre. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir droit à des obsèques dans la plus stricte intimité en Mondiovision. Il a mis 99 ans à passer de Corfou à corps inhumé.

Sans transition, le PSG fait enfin partie des grands clubs européens. Il est même le seul club qualifié pour le dernier carré de la Ligue des Champions sur les deux derniers exercices.

Voici les 46 nouvelles Gladeries de cette semaine.

 

Actualités.

  1. Astra Zeneca tient à signaler aux enceintes qu'il n'est en rien responsable des troncs Bose.
  2. J’ai l’impression que la Maison Blanche est plus blanche qu’avant. Ou est-ce que je me Trumpe ?
  3. Pierre-Jean Chalençon a dans ses cheveux une réserve de cédilles pour  ne pas faire de gaffe en prononçant la dernière syllabe de son nom.
  4. Les gelées actuelles compromettent les récoltes de fruits de cet été. Les Alsaciens risquent de voir le prix des tartes flambées !
  5. Les nombreuses bavures policières sont bien la preuve que c'est un métier où on en bave.
  6. Vends Volkswagen en très mauvais état. Cette petite annonce pour les joueurs du Bayern à la recherche d’occasions franches.
  7. On est d’accord que Neymar est un gars qu’on tacle ?

 

Divers.

  1. Je vous conseille d’éviter le territoire des anthropophages, il pourrait vous en cuire.
  2. Ne pas confondre pierre tombale et plaque d’enterre.
  3. Les gardes à vue, c'est mieux que les matons aveugles.
  4. Pour ma rédaction, le prof de français a bien noté, qu’elle ne valait pas un clou.
  5. Pour le respect des stops, les forces de l’ordre ont une position bien arrêtée.
  6. Menottes, le bracelet le mieux adapté pour un voleur de bijoux.
  7. Un endos criminologue lutte contre les chèques volés.
  8. J'ai demandé à mon mari : tu veux encore jouer au docteur ? Il m'a répondu oui, et je l'ai installé au salon avec un Voici, et je suis partie en consultation externe.
  9. Après 3 ans de pratique en tant que poseur de papiers peints, il vient enfin de dépasser professionnellement les heures de colle de sa scolarité.
  10. Mon âme en la ferme (bucolique).Mon amant l’a ferme (admirative). Mon amant la ferme (autoritaire).
  11. Millésime ou arrondissement ? Quel est pour vous le musicien le plus connu du XVIIIème ?  Mozart ou Doc Gynéco ?
  12. Une douzaine d'eaux, si je compte bien, ça nous fait une paire de six eaux.
  13. J'ai cassé mon miroir en voulant faire de la glace pliée.
  14. Tu veux refaire le pare-choc arrière de ta voiture ? Tu piles sur le périphérique, et c'est plié.
  15. Je sers toujours les pruneaux à l'apéro.  Ils sont meilleurs Agen.
  16. Quand on rate une partie, ça ne fait pas rire du tout !
  17. Un jusqu’au-boutiste est quelqu'un qui sait changer le rouleau de papier toilette.
  18. Loto : Perdre, événement fréquent. Gagner, événement fricant.
  19. Le loto fait des sous, ses joueurs font déçus.
  20. Le calendrier parle de mois, le couvreur parle de toit et l’ORL parle de l’ouïe.
  21. Quand le fabricant de jouets est sur le jeu, l’assassin est sur le tue et le naufragé est sur l’île.
  22. Pourquoi va-t-on aux WC plutôt deux fois qu’une ? Parce que cela nous prend comme une envie de bisser !
  23. Quand Marilyn Monroe était en vie, elle était tant vie, elle était envie.
  24. La retraite d’Evreux est payée dans l’Eure.
  25. Jadis, le laquais travaillait en livrée et dormait en lit vrai.
  26. Le premier rat vrille en queue de poisson.
  27. Avec son air emprunté, il a quand même demandé l’abandon de l’Odette.

 

Plus gravement.

  1. Bonne nouvelle. Les natifs du cancer sont plus nombreux que ceux qui en meurent.
  2. Une dictature apprend aux enfants à parler et aux adultes à se taire.

 

6mots.

  1. Faire un tabac, prendre le cigare.
  2. Le don d’organes est-il bien organisé ?
  3. Le pyromane avait quitté son foyer !
  4. Pyromane circoncis contre incendie non circonscrit.
  5. Prendre sa douche et son temps.
  6. Un interdit bancaire, c'est débit né.
  7. Que le pachyderme peaufine serait étonnant !
  8. Quelle étymologie pour l’intime au logis ?
  9. Toi, jardinier, tu rebines au turbin.
  10. Une bonne fellation, c’est pour suçoir ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article