Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Sélection de Gladeries de l’automne 2018

L’automne, c’est à peu près pareil que le printemps, sauf que c’est en reculant.

Prenons du recul avec cette sélection de 44 Gladeries automnales.

 

Actualités.

 

  1. Album posthune de Johnny : pour aider les familles à payer les avocats.
  2. Toutes nos entreprises capitalistes se sont ralliées au développement durable. De leurs bénéfices.
  3. Les cours de la bourse sont en baisse, alors que le cours de l’Aude est au plus haut.
  4. Les Démocrates sont pour une Amérique sans glyphosate et surtout sans Conservateurs.
  5. Trump est un type laid qui a fait une révolution de palais.
  6. Un Américain d'humeur massacrante peut se procurer une arme avec une facilité désarmante !
  7. L’ascenseur social est bloqué. Rien d’étonnant, on a confié le pouvoir au mouvement « en marches ».
  8. Avec Henry entraineur, Monaco va-t-il revenir à l'état de Grace ?
  9. Lutte contre l’impuissance masculine : la ministre de la santé veut durcir le dispositif.
  10. Jamal Kashoggi serait mort accidentellement pendant son autopsie.
  11. Certains chasseurs seraient favorables à la réintroduction du VTTiste dans son milieu naturel.
  12. Je suis pour la suppression de la chasse, sauf dans les toilettes.
  13. Le problème de l'itinérance mémorielle du président, c'est qu'il rencontre plus de tondus que de Poilus.
  14. Juin : feuilles sur le saule. Novembre : feuilles sur le sol.

 

Divers.

 

  1. Dans « elles virent tes fesses », le verbe est de quelle croupe ?
  2. Pour lutter contre le syndrome de la page blanche, je pratique l’humour noir.
  3. Notre petite-fille commence le vélo. Pour l'instant, elle fait de la petite traîne.
  4. Pyjama : évite d’être à poil aux plumes.
  5. Sans sang, on s’en ressent.
  6. Bien des girafes ont le verbe haut.
  7. Quand son petit fait des conneries, le cou de la girafe gire à fond.
  8. La planche à repasser fut le premier chemin de fer.
  9. Devant la pile de linge, mon fer avait peur !
  10. La pédale droite de mon vélo a moins de répondant que la pédale droite de ma voiture.
  11. Ne rien faire, c’est nier les vies denses.
  12. Je suis de mauvaises fois.
  13. Quand ton mec t’apprend que son sperme est contaminé, c’est dur à avaler !
  14. Je suis encore de la génération qui a fait l’armée. Je ne vous dirai pas où j’ai été affecté, mais j’ai été très affecté.
  15. Le pet est de loin le gaz naturel le plus produit en France.

 

Plus gravement.

 

  1. On a tous enfoui dans notre mauvaise conscience la photo d’un enfant aux yeux exorbités et tristes et au corps décharné, et résonne en moi ce dicton des français dodus : les yeux plus gros que le ventre.
  2. Quand un président parle d'améliorer le sort de ses compatriotes en 5 ans et que ceux qui l'entendent craignent la fin du mois...
  3. Sur le cercle des gens sans un rond, l'abbé Pierre en connaissait un rayon.
  4. Quand la tristesse m’atteint, quand le matin plein de spleen se plaint, je préfère le regard d’un vieux chien aux pitreries d’un jeune chat.
  5. Parmi les addictions les plus mortelles, on recense : le tabac, l'alcool et les religions. A l'opposé, l'addiction au sexe est responsable du plus grand nombre de naissances.

 

6mots

 

  1. Quelle est la durée du présent ?
  2. Je redoute de douter deux fois.
  3. Rester chômeur, c'est pas très engageant.
  4. Mélenchon était plus urbain en campagne.
  5. Réintroduction du loup : décime-moi un mouton.
  6. Un piéton campagnard s’appelle un randonneur.
  7. Seule la troisième taupe est ponctuelle.
  8. Tu deviens bidon quand t’es plein !
  9. Mon chien, le vétérinaire, l’os culte.
  10. Moins de morale, moins de moral.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article