Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

26,8°C à Colmar un 13 octobre, record battu.

26,8°C à Colmar un 13 octobre, record battu.

Voici une sélection de 54 Gladeries conçues dans les grosses chaleurs de ce début d’automne.

J’espère que vous avez mauvaise conscience à profiter de ce début d’automne chaleureux d’un réchauffement climatique qui par ailleurs dévaste de nombreux territoires sur la planète.

Bonne lecture.

 

Les plus remarquées.
  1. Je suis sorti avec un parapluie, et ça ne m’a pas plu.
  2. Un lave-linge est bruyant, car il ne peut pas fonctionner sans tambour ni trempette.
  3. Vous êtes trop jeunes pour avoir connu les aurores de naguère.
  4. Les affaires courantes ne marchent pas ! (6mots présidentiel)
  5. La calvitie à 20 ans, c'est précoce, pas à tifs.

 

 

Actualités.

 

  1. Si tu habites face au cimetière, traverser la rue est une idée à creuser !
  2. Pour être la moitié d’un con, Melania Trump s'est mariée.
  3. Peut-on estimer dès aujourd'hui le manque à gagner de Badoit, Evian, Vittel et consorts quant à l'instauration du prélèvement à la source au 1er janvier prochain ?
  4. La natalité française commence à présenter des signes d’essoufflement. Agnès Buzyn devrait prendre des mesures prochainement. Personnellement, je ne pense pas que la longueur des pénis soit en cause.
  5. Peut-on espérer être agréablement surpris par un mois qui commence banalement par un lundi et qui va perdre 1h47 de clarté en 31 jours ?
  6. Je ne me sens proche d’aucun parti politique. Ma pratique du hors-bord ferait-elle des vagues ?
  7. Il serait temps que certains schnocks de la télé vieillissent en « fut de chaîne ».
  8. Si les ados n’ont plus de mobiles pour aller dans les collèges et les lycées, on devrait pouvoir enfin dégraisser le mammouth !
  9. Cristiano Ronaldo est accusé d'un viol qu'il aurait commis en 2009. Nos jeunes footballeurs français talentueux sont heureusement à l'abri de telles accusations. Ils n'étaient pas encore pubères en 2009.

 

 

Divers.

 

  1. Si tu regardes tourner les aiguilles d’une montre dans un miroir, tu dois parvenir à remonter le temps.
  2. Porter seulement un string, c’est faire preuve d’une élégance rare.
  3. Un aveugle et un agent des impôts n’ont pas la même perception de la perception.
  4. Le coffre est à l’argent ce que la cage est à l’oiseau : c’est pour empêcher le vol.
  5. La salle d’attente du médecin transforme les malades en patients.
  6. Ne cherchez plus : j’avais perdu du poids, mais là, je l’ai retrouvé.
  7. La fin de l’été, ça vous automne ?
  8. Pour les pénis, les maisons closes étaient des maisons de redressement, et pour les masochistes, des maisons de correction.
  9. Le chercheur d’or nuit, tandis que le chercheur dort la nuit.
  10.  « Demain, je dors toute la journée » se dit aussi « c’est pas demain la veille ».
  11. Si vous voulez être estimé, je vous conseille la salle des ventes…
  12. Le temps de l’homme impatient est plus long que celui de l’homme heureux.
  13. Les aiguilles d’une montre numérique tournent dans le sens de l’histoire.
  14. Je répondrai à votre question quand vous m’aurez expliqué de manière exhaustive le processus intellectuel qui vous a amené à me la poser.
  15. Les activistes vegan ont gagné : il n’y a plus aucun boucher aztèque !
  16. Pourvu que ce soit poteau rentrant, je touche du bois.
  17. Faut-il recadrer un buteur qui ne cadre pas ?
  18. Pépins : preuves à la pluie.
  19. Les villes d’eaux vosgiennes et la vie maritale : Vittel pour les veufs, Contrex pour les divorcés.
  20. Econduit par sa dulcinée, il a failli s’immoler par le feu. On a évité une nouvelle flambée d’épris.
  21. Crash au moment du décollage, tous les passagers évacués sont en phase terminal.
  22. Sur le littoral, tous les appels à la grève ne sont pas suivis d’effet. Il doit bien y avoir des réseaux à cela !
  23. Monté pour te voir, j’ai eu mon thé pour le boire.
  24. Ce qui me manque, ce sont des gens qui me manquent.
  25. Au-dessus de 99 kg, on a tendance à s’ankyloser.

 

6mots
  1. Je suis attaché à ma liberté.
  2. Ton absence reste encore très présente.
  3. La nuit a aurore du jour.
  4. L’étude notariale est une maison clauses.
  5. Les aveugles entendent parfaitement ce convoi.
  6. Une partie du parti est partie (6mots PS).
  7. MBAPPE, un jeune qui des buts.
  8. Un bus d’aveugles intelligents, le convoi.
  9. Santé millions, que demander de plus ?
  10. La psy cause comme une malade.
  11. Essoufflé, un mot qui manque d’R.
  12. Onze doigts d’être et les gants.
  13. Le cordonnier, de quoi il semelle ?
  14. Pas de retraite pour les immortels.
  15. A qui vahiné ? Acquis va inné.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article