Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Une victoire de Montebourg ou Hamon à la primaire de gauche serait pour lui une aubaine.

Une victoire de Montebourg ou Hamon à la primaire de gauche serait pour lui une aubaine.

Une première semaine de 2017 qui a été marquée par de nouveaux attentats dans divers endroits de la planète, mais pas en France.

Les media nous parlent beaucoup de Macron. On est encore loin du premier tour de la présidentielle, mais attention à la marche…

19 JLGeades sont venues se rajouter à ma collection personnelle pendant cette semaine.

 

Actualités.

 

  1. Concert du Nouvel An 2017 : président Valls devienne ?
  2. 2017 s’annonce comme la fille de 2016. Elle va gérer les conneries de sa mère : Brexit, Trump, etc.
  3. Coupe de France : une équipe menée 3 à 0 à la mi-temps à toutes les chances de remonter… dans le bus.

 

 

Divers.

 

  1. Il y a une certaine logique à ne pas désigner d’équipe types au football féminin.
  2. Un couvre-chef est un bras droit qui soutient les erreurs de son boss.
  3. Allergie ? Plus j’ai à gérer de chats et plus je vous parle de ma toux.
  4. Il m'a toux pris : je lui ai refilé ma crève.
  5. Y a des filles tatouées partout.
  6. L’eunuque, la masturbation, il n’en a plus rien à branler.
  7. Je ne retrouve plus mon tournevis. Ça m’apprendra à être contre l’ordre établi.
  8. Habillée d’un jean tunique, elle boit un whisky coca.
  9. Le concepteur de la tour de Pise devait avoir un penchant pour l’architecture.
  10. Conjuguer correctement le verbe être, je demande à voir.
  11. Je me demandais si vous préfèreriez tomber dans les pommes ou dans le petit coing.
  12. La repasseuse a du souci à c’fer.
  13. Etre avant-centre au foot ou hôtesse d’accueil en centre culturel, cela consiste à être à la réception d’un centre.
  14. Le gars chie reste une solution à la constipation.

 

6mots.

 

  1. Bon, ben janvier, c’est encore mois.
  2. Dès ta naissance, elle fut amère.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article