Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Voici quelques ustensiles qui me permettent de trier les JLGeades; le plus petit, c'est pour les 6mots.

Voici quelques ustensiles qui me permettent de trier les JLGeades; le plus petit, c'est pour les 6mots.

Vingt-deuxième retour sur ma production de JLGeades du passé avec une sélection d'une vingtaine par mois et par moi.
Donc, Je vous en passe, et des meilleures, revient aujourd'hui sur les JLGeades parues en février 2015.
Il y en a toujours 20, sans ordre de préférence, ni logique macrobiotique.
Elles sont néanmoins numérotées, pour vous permettre, si vous étiez étonnamment sympas, de me faire retour de vos préférées, soit en commentaire sur ce blog, soit par Twitter @jlgdu54.

  1. Trois heures assis sur des chaises inconfortables, il y a un moment où le droit d’expression de l’orateur doit s’effacer devant le droit des hémorroïdes de l’auditeur.
  2. Le mouvement naturiste est sans effets.
  3. L'été : tue-mouches. L'hiver : tu mouches.
  4. Le principe de la cougar, c’est qu’elle se sous l’âge.
  5. Mon biceps a un coude mou.
  6. La France reste parmi les plus grandes impuissances du monde.
  7. Les petits délinquants des quartiers nord de Marseille nient tout en blocs.
  8. Les belles nanas, j’en ai eu des cageots !
  9. Si ma maman est l’auteur de mes jours, ma femme en est la compositrice.
  10. Le diplomate et le proctologue agissent avec doigté.
  11. Merci à Dieu, mon chat plait.
  12. Bien gagner sa vie et rester en France, c’est tout impôt aime !
  13. Elle a fait partie de ma vie… jusqu’à ce qu’elle soit partie de ma vie.
  14. Mon mari est monogame, mais on peut se tromper.
  15. Eleveur de bassets, y a du boulot !
  16. Etre drôlement malade, c’est pas drôle.
  17. Le gendarme avait les menottes baladeuses.
  18. Le mariage est un moteur qui a du couple.
  19. On a tout regroupé au rez-de-chaussée pour faire des économies d’échelles.
  20. Il faudrait régler mon piano. – Je vous l’accorde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article