Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Comment encore améliorer le sport planétaire le plus populaire ?

Comment encore améliorer le sport planétaire le plus populaire ?

Onze mesures pour améliorer le bordel dans le foot.

  1. Le temps de jeu sera porté à 100 minutes au lieu de 90, réparti en quatre quarts-temps de 25 minutes chacun, séparés par trois pauses d’une demi-heure, ce qui devrait permettre à nos meilleurs arbitres de prolonger leur carrière jusqu’à 60 ans et à tous les autres d’étudier la vidéo des actions litigieuses du quart temps écoulé pour procéder à de justes compensations dans leurs décisions suivantes. Cette réforme majeure doit aussi améliorer les finances des clubs au travers de l’accroissement des recettes des buvettes.
  2. Pour revenir à une certaine équité sportive, le nombre de joueurs utilisés par saison par les clubs sera limité à 26.
  3. De ce fait, les numéros des maillots seront remplacés par les 26 lettres de l’alphabet, attribuées de A à Z en fonction du salaire des joueurs, sauf le O et le Q qui sont réservés aux remplaçants les moins utilisés.
  4. Pour maintenir le rythme des rencontres, l’arbitre ne devra plus arrêter le jeu en cas de blessure, même s’il y a présence du SAMU sur la pelouse.
  5. Pour faciliter les décisions arbitrales en cas de tacles assassins, le port du protège-tibia sera interdit.
  6. Pour définitivement régler le problème du tirage de maillots dans la surface sur coups de pied arrêtés, celui-ci sera autorisé.
  7. Pour mettre fin aux lancinantes batailles de milieu de terrain, la règle du hors-jeu sera supprimée dans le cas où le passeur est dans sa partie de terrain.
  8. Pour atténuer l’injustice du sport, une équipe qui touchera 10 fois les poteaux ou la transversale en cumulé sur cinq matches consécutifs se verra attribuer un point supplémentaire au classement.
  9. A l’embauche d’un joueur, celui-ci devra satisfaire à la visite médicale ET déposer ses vidéos sexuelles dans le coffre du club.
  10. Pour prolonger le suspense en Coupe de France, l’éventuelle séance de tirs aux buts sera réservée aux défenseurs pour les 5 premiers tirs.
  11. Sur proposition de Bernard Pivot, les attributions du quatrième arbitre seront étendues à la correction des fautes d’orthographes des banderoles de supporters.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article