Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

La déchirure entre deux mondes qui traverse toute une famille.

La déchirure entre deux mondes qui traverse toute une famille.

Une semaine marquée par la décision de la Cour Européenne des Droits de l’Homme dans la douloureuse affaire Vincent Lambert. Un drame qui divise une famille, et au-delà tout un pays.

51 JLGeades sont venues se rajouter à ma collection personnelle pendant cette semaine.

Actualité.

1. Nicolas Sarkozy a plus de chances d’être traduit en justice qu’en anglais.

2. De tous les marchés de la Côte d’Azur, je vous recommande Cannes pour les navets.

3. Depuis qu’est apparu le GPS, on a un peu moins les cartes en mains.

4. Un monde fou demande le droit d’asile.

Sport.

1. Wawrinka aurait fait un retour boisé. Je vais peut-être revenir par la forêt, du coup.

2. Dans tout sport, il y a de l'espoir pour tous et pas de réussite pour chacun.

3. Le tennis est un sport universel. Même les bovidés s'intéressent au tennis d'étable !

4. Ah le rugby ! Les hommes y vont pour le jeu, les femmes pour les joueurs...

5. Pour soutenir un Stade, il y a surtout les piliers, non ?

6. A regarder le sport sur Canal Plus sans décodeur, on obtient des jeux brouillés.

7. Juillet approche. Quand je regarde mon ventre, je me dis qu’en 2015 on devrait avoir un Tour de taille.

Divers.

1. Chambre de bonne : pièce montée dont l’abus ne fait pas grossir.

2. Fumer est la première cause de mortalité chez les saumons. Mais pas que.

3. Les CD se vendent comme des petits pains, c’est-à-dire plus beaucoup.

4. Je ne sais pas vous, mais moi oui.

5. J’avais pris un aller simple, mais le train est resté bloqué deux heures par un suicidé. Faudra que j’essaie leur aller compliqué !

6. Prendre un aller simple rend le retour compliqué.

7. Dans le Rhône, ils souffrent des gangs Lyon.

8. Le restaurant anthropophage a dû fermer, ils ont mangé le chef.

9. Le livre est sorti, les poètes disent paru.

10. Le bœuf est-il responsable si sa viande n’est pas coupable ?

11. Les voleurs d’autoradios puisent dans la caisse.

12. Trop nombreuses sont les femmes qui pensent que la fellation est un passe-temps de mauvais goût.

13. L’appel du pied à peine voilé se fait en tongs.

14. « Tout est moche chez toi, hormis tes mains. » Bref, je peux aller me recoucher, je n’ai pas assez d’hormis.

15. Quelle ville française est réputée pour son lin et ses jeux ? Issoire : les lins d’Issoire et les jeux d’Issoire.

16. Certes vous m’avez croisé dans un club gay, mais c’est parce que je m’étais mépris sur le sens de l’adjectif.

17. J’étais près d’être prêt à être loin d’être loin.

18. Mes articles dans le canard, je les facture en nombre de cygnes.

19. Quand il y a un truc blanc qui flotte sur le lac, c’est souvent bon cygne.

20. Avoir un pénis de 25,6 centimètres est finalement un avantage très mesuré !

21. Injustice. Un champignon mortel, c’est un tueur, alors qu’un homme mortel, c’est lui qui meurt.

22. Quand je me regarde dans la glace, mon bras gauche est à gauche, alors pourquoi, quand je te regarde, le tien est à droite ? T’es mal foutu !

23. Etre un couple d’homosexuels noirs permet de faire à la fois l’amour dans le noir et au grand jour.

24. Aucun bucheron n’est sourd, dis-je sans sourd scier.

25. Ma femme rentre des courses : « du rhum pour mon homme et du Campari pour le mari». Bonjour l’alcool est mis !

26. Leur prix de séjour, c’était sans trains, alors que nous avions compris.

27. Encent s’écrit bien avec un T, sinon il n’y aurait pas de T d’encent.

6mots.

1. Un aller simple peut être compliqué.

2. Quand c’est maths, la matière grise.

3. La déception est proportionnelle aux espoirs.

4. Je ne mens pas, je romance.

5. Le chausseur ne fait plus d’émules.

6. Ma faim sonne le (petit) creux.

7. Je vais bientôt atteindre l’âge d’oraison.

8. J’avoue, la vitesse, ça me dépasse.

9. Une bibliothèque flottante, un bateau livres.

10. Les piliers sont aussi mes poteaux.

11. Commerce : la devanture, c’est la devanture.

12. A la nuit tombée, la relève.

13. Mon ordinateur est resté fenêtres ouvertes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article