Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Une dernière photo avant de monter dans l'hélicoptère...

Une dernière photo avant de monter dans l'hélicoptère...

Le crash des hélicoptères argentins a écrasé l’actualité de cette semaine qui s’achève, ce qui prouve que certaines tragédies bien réelles sont très télé-irréalité.

27 JLGeades sont venues se rajouter à ma collection personnelle.

Actualité.
  1. Journée de la Femme. En fait, moi j'attendrais plutôt la Nuit de la Femme.
  2. Vive la journée de la flemme ! Que ferions-nous sans L ?
  3. Elle m'a dit : on est froissé, tu n'y auras pas droit, tu repasseras. Je suis l'ajourné de la femme.
  4. Il est courant pour un pilote d’hélico de se faire porter pales.
  5. Peuple pacifique, les Français ont toujours déposé les armes ...à l'INPI.
Divers.
  1. Un vélo est en quelque sorte l’attache de roues sœurs.
  2. Quand une femme te parle de levrette, tu es sensé savoir dans quel sens le prendre.
  3. Ce n'est copier d’humour qu'on voit le plagiat du maçon.
  4. Nous regarder seulement deux travers, quand on en a tant, les femmes sont pleines de mansuétude.
  5. J’ai beau être chauve, je ne suis pas éméché pour autant.
  6. 7 mai 1995 chez les Chirac. Jacques : j'accède. Claude et Bernadette : Jacques cède.
  7. Une future belle-fille n'a pas besoin d'être belle de profil, par contre de dot...
  8. Désormais, mon ex a le temps, c’est exaltant.
  9. Que peut-il bien y avoir dans la gorge d’un chat enroué ?
  10. Pour mes obsèques, je souhaiterais que ce soit dépouillé et mortel.
  11. On a retrouvé des tas d’ossements sous l’hôpital : voilà des fouilles qui démarraient sous les meilleurs hospices !
  12. Amandine, Charlotte et Madeleine, je crains que vous ne pâtissiez au niveau prénoms de la profession de votre papa.
  13. Pourquoi n'y a-t-il jamais de photo-finish lors de la finale du 100 mètres paralympique ? Parce que le plus rapide gagne dans un fauteuil.
  14. Il faut mastiquer pour bien saliver. Il faut saliver pour bien m’astiquer.
  15. Le chat de gouttière, le chéneau manquant ?
  16. Depuis qu’il a des puces, mon chat a des sautes d’humeur.
  17. A Gouttières, dans le Puy de Dôme, il y a aussi des chiens.
  18. A Fayence dans le Var, il y a aussi des chats.
6mots.
  1. Stabilité : aplomb un chat un chat.
  2. Somnambulisme : un beau lever de sommeil.
  3. Avec l’hélicoptère argentin, mon espérance dévie.
  4. Le chat de gouttière, chéneau manquant ?
Une image qui n'aurait jamais dû exister.

Une image qui n'aurait jamais dû exister.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article