Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Les 6mots du mois de décembre 2014.

Classées par ordre chronologique, voici mes 53 contributions du mois de décembre 2014 au site www.6mots.com.

Il n'est pas certain que ce site perdure au-delà du 15 janvier 2015, son créateur souhaitant jeter l'éponge.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite vivement à y faire un tour avant qu'il ne soit trop tard, car il s'y trouve des pépites qui ne seront peut-être plus accessibles ensuite.

  1. Décembre sauvé du mépris par Noël.
  2. Les coiffeurs coiffèrent, quoi faire d’autre ?
  3. Les linguistes se délectent de faux nems.
  4. Boire du scotch, on adhère forcément.
  5. Ma mie casse parfois la croûte.
  6. Elle a perdu 100g, maigre consolation.
  7. Stupéfaction : moyen autorisé pour rester interdit.
  8. La saveur du whisky m’avait scotché.
  9. C’est pas bien louable de squatter.
  10. En hiver, pas de déca potable.
  11. Fiançailles : de l’utilité de l’ère bague.
  12. Savoir recevoir à un moment donné.
  13. Simon Barbara Gilles Vincent Constance Amélie.
  14. Cette pommade, avez-vous la même Angèle ?
  15. Grève conjuguée au présent du vindicatif.
  16. Pour le coup, l’appui-tête est utile.
  17. Vincent Emile est né en 1120.
  18. Est-ce possible de faire souvent exception.
  19. Etre seul dans un embouteillage monstre .
  20. Journées fastes mieux que jours néfastes.
  21. Soldat, de quoi être professionnellement alarmé.
  22. Comblé de faire enfin mon trou.
  23. Un présentateur est plein de contrats-diction.
  24. Lês àccëñts ônt tôùjoùrs tôrt !
  25. Propriétaire bailleur, une activité manifestement fatigante.
  26. Comédienne dénudée pour théâtre à mateurs.
  27. Elle était faux-cilisée sous le Botox.
  28. Les nains détestent les plats relevés.
  29. Nuits à rallonge pour se rallonger.
  30. Incinéré dans un cercueil flambant neuf.
  31. Poubelle était un nom propre avant.
  32. Je suis descendu pour mon thé.
  33. Contre la guitare difficile de luther.
  34. Juste être suffisant, c’est déjà trop.
  35. Rire jaune avec ton humour noir.
  36. Solstice : fin de la râpe subreptice.
  37. S’arrêter sans arrêt, paradoxe de l’omnibus.
  38. La règle des lundis, dur décimètre.
  39. Fracture bien réduite, facture pas réduite.
  40. L’infidélité consiste à être pratiquement fidèle.
  41. J’aime les glissements de tes reins.
  42. Mariée avec moi, complètement par anneau !
  43. Noël, ouf ! les cousins restent éloignés.
  44. Le court-métrage sur un nain pertinent.
  45. Le marathon, une activité très courue.
  46. Ma belle livrée à soie même.
  47. Comment bien parler d’une douleur sourde.
  48. Je rétrécis dans les grandes largeurs.
  49. Le muet est hors de cause.
  50. 6mots a rendu nos mots immortels.
  51. Tenir des propos qui se retiennent.
  52. Le site ne peut 6mots laids.
  53. Saint-Sylvestre, c’est le bout qu’est final.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article