Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Il y a énormément de pépites sur le site 6mots.com.
Voici celles que j'ai produites et qui ont recueillies le plus de votes à ce jour (ce ne sont pas forcément mes préférées).
Je vous invite à découvrir celles d'autres contributeurs, vous ne serez pas déçus.
Et rien ne vous empêche de rallier vous aussi la communauté pour faire sourire ou émouvoir.

1. Franchement, est-ce que j’ai l’air conditionné ?

2. Plus d’électricité, et c’est l’arrêt volts.

3. On l’enterra en un clin deuil.

4. Les groseilles, c’était mon plan baies.

5. Prisonnier affamé voit son garde manger.

6. Je la cuisine, elle trouve salon.

7. Alerte, je ne suis plus alerte.

8. A Noël, Léon est tout retourné.

9. Souhaite vivre au crochet d’un boxeur.

10. Accident de taxi, c’est taxi dentelle.

11. Tes vices valent pas un clou !

12. Il fumait en robe de chanvre.

13. Je trouve les nuages sous cieux.

14. Un bon directeur est quelqu’un délégant.

15. J’avoue : ma moitié est plutôt entière.

16. Les partis souffrent de problèmes d’élection.

17. Les impasses et les autres s’arrêtent.

18. La randonnée, une activité bon marché.

19. L’électricien est coincé dans les watts-heure.

20. Doit-on sortir par la porte d’entrée ?

21. Avec l’âge on rame au lit.

22. Les moutons passent un sale cardeur.

23. La schizophrénie, c’est pour plusieurs mois.

24. Vendanges retardées, les vignerons sarment de patience.

25. Le tennis d’étable, c’est vachement bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article