Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Jean-Pierre Bacri, le râleur le plus aimé du pays, nous manque déjà.

Jean-Pierre Bacri, le râleur le plus aimé du pays, nous manque déjà.

Cette semaine aura enfin été marquée par le changement de président aux Etats-Unis. C’est un peu comme si on arrivait enfin à se débarrasser d’un cauchemar qu’on a fait toutes les nuits quatre longues années durant. Sans la pandémie de la Covid, il n’est pas sûr qu’on n’en reprenait pas pour quatre années de plus, et, qui sait ? peut-être même plus !

La disparition de Jean-Pierre Bacri a déclenché des « putain, fais chier » en cascades sur les réseaux sociaux et celle de Rémy Julienne des « cascades » en cascades.

Voici les 31 nouvelles Gladeries de cette semaine.

 

Actualités.

  1. Plus que 9 heures et demie de Trump, ça devient bon.
  2. Biden à la place de Trump, c’est un changement d’ère et un changement d’air.
  3. J’ai des tuyaux concernant la présidence des Etats-Unis. Après Monsieur Trompe, on a désormais Monsieur Robinette, qui, on peut le penser, aura une meilleure conduite que son prédécesseur.
  4. Trump est plus au fond du trou que ses balles de golf.
  5. Les avoirs de Trump seraient plus faibles que son has been.
  6. Trump vient de déposer le brevet de sa dernière trouvaille : le qui perd gagne électoral.
  7. La COVID19 nous a habitués à ses morts en cascade. Alors forcément Rémy Julienne ne pouvait y échapper.
  8. De l’importance de l’orthographe. En France, deux habitants sûrs d’eux doutent de l’efficacité du gouvernement. Deux seulement, y a pas le feu !

 

Divers.

  1. Alerte disparition inquiétante. M. et Mme Tograf nous signalent la disparition de leur fille Laure.
  2. Dans un couple bien portant, il y en a toujours un qui pète la forme et l’autre qui respire la santé.
  3. Y a-t-il un schéma directeur pour aller chez ma directrice ?
  4. Les lais du Moyen-âge étaient bien tournés.
  5. Quelle femme a écrit « mon mari pète au lit » ? Notre enquête révèle que les suspectes sont très nombreuses.
  6. Mon beau sapin roi des forêts : j’ai eu mon sacre à la tronçonneuse. (une fin de règne king XVI, qui peut rappeler celle d'un roi de France)
  7. Les banlieues déplorent la mort aux cités ambiante.
  8. Speed dating : nous n’avons pas l’heure de nous connaître !
  9. Chez les échangistes partouzeurs, on vous reçoit cinq sur cinq.
  10. L’infidélité féminine est-elle inversement proportionnelle à la longueur du pénis du compagnon ?

 

Plus gravement.

  1. J’ai mis au point un vaccin contre la mort, mais on m’a fait comprendre que cela finirait par tuer plus de gens que cela en sauverait : plus de régime de retraite possible, hausse démographique menant à un réchauffement climatique létal (pour résumer). Au panier, tant pis !
  2. Dans « Une journée en enfer » (Die hard 3) on voit un New York avec ses deux tours intactes et on entend une réplique féminine « et moi, je vais épouser Donald Trump »… Times are changing.
  3. Pour la préservation du climat, il ne faut pas pousser le chauffage central, mais actionner les chauffages sans trop…

 

6mots.

  1. Peut-on toujours dire non ? – Oui.
  2. Manuel scolaire : apprenti d’un métier artisanal.
  3. Deux : le modeste début du pluriel.
  4. Mon lait est en plein tournage.
  5. L’urinoir est un équipement propice.
  6. Aux WC les vessies de l’évêché.
  7. Cascade de décès avec Rémy Julienne.
  8. Et Trump a fini par Capitoler.
  9. Après un président bidon, voila Biden.
  10. La hifi j’ai mis, gémit Iphigénie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article