Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Le chiant botté ! Une illustration prêtée complaisamment par Yves Hirschfeld (à retrouver sur Twitter et Facebook).

Le chiant botté ! Une illustration prêtée complaisamment par Yves Hirschfeld (à retrouver sur Twitter et Facebook).

Cette semaine aura été marquée par la très belle sortie de route de Donald Trump, qui aura quand même réussi à faire marcher des extrémistes et des complotistes vers le Capitole pour une visite inorganisée qui a provoqué la mort de cinq personnes.

 

Voici les 21 nouvelles Gladeries de cette semaine.

J’ai aussi publié ma collection de 59 Gladeries trumpiennes, qui se sont étalées de 2016 à début 2021, en espérant que ce sinistre individu quitte définitivement la scène politique.

 

Actualités.

  1. Vous ne devinerez jamais qui m’a donné son 06 hier ! Le mois de janvier !
  2. Il fait plutôt humide, non ? C’est le joli moite janvier !
  3. La politique vaccinale française est décriée, mais, seringue sur le gâteux, la priorité est donnée aux résidents des EHPAD.
  4. Concernant les vaccins, dans les médias, on a tous eu notre dose !
  5. On ne peut pas être surpris d’apprendre que Larcher décoche des flèches contre le gouvernement.
  6. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, 2021 commence très bien : pas une seule piqûre de moustiques à ce jour !
  7. Ah, elle est belle la populocratie de Donald Trump !
  8. L’US open 2021 sera gagné par un Américain cette année, car si un tennisman US est battu, il déclarera qu’on lui a volé sa victoire et le public sera autorisé à lyncher l’adversaire tricheur.
  9. Personne n’a jamais battu Donald Trump au golf, du moins il n’y a personne de vivant qui puisse le prétendre.
  10. Certains supporters de Trump tiennent à leur liberté de tout saccager : « we stick to it », que je traduirais par « nous la prisons » !

 

Divers.

  1. En 1976, on est passé des bouteilles d’oxygène à Oxygène de Jarre.
  2. Quand les mineurs nous montrent leur majeur…
  3. C’est comme pour les ramettes de papier, en foot, la défense A3, c’est plus grand que la défense A4 ?
  4. Quelle espérance de vie pour les mourants ?

 

6mots.

  1. Malgré ma télécommande, ma télé commande.
  2. Humide, non ? C’est le moite janvier !
  3. Bon, alors, quoi de neuf, janvier !
  4. Mais qu’est-ce que tu dis ? Janvier !
  5. Doigt donneur, le plaisir de recevoir !
  6. Les branleurs finiront à la décharge.
  7. Poupées gonflables arrivées à bon porc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article