Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Des chaussettes dépareillées, dont certaines qui sont des pas rayées.

Des chaussettes dépareillées, dont certaines qui sont des pas rayées.

Voici une compilation qui traite des plus bas morceaux de l'être humain.
Elle ne traite pas de l’énigme des chaussettes orphelines, mais répertorie quelques thèmes humoristiques récurrents sur le pied et ce qui l’entoure.
Pour les chaussettes orphelines, consolez-vous en constatant qu’il vaut mieux perdre une chaussette à 2 euros qu’une chaussure à 99,95 euros et pensez à ramener vos chaussettes orphelines à l’amicale des unijambistes de votre quartier.

 

  1. Pour mes chaussettes, j’ai abandonné à la troisième reprise.
  2. Le mot chaussette n’est pas loin des mots laids.
  3. La chaussette droite se reconnait facilement, elle n’a pas de talon, au contraire de la chaussette courbe.
  4. Le cycle de vie des chaussettes ; passer de la mise à pieds à la mise au trou.
  5. Vends paire de chaussettes de 1 mètre 50, jamais mise.
  6. Vends trois chaussettes unies (des pas rayées).
  7. Je ne mets que des chaussettes dépareillées. Cela me donne un look hors paire.
  8. La couleur chair de mes chaussettes fait des bas.
  9. La France du bas met des collants.
  10. Les industriels de la chaussette attendent la reprise.
  11. Je viens seulement de comprendre le pourquoi du nom de Kindy pour des chaussettes. Kindy : mot qu'on sent.
  12. Constat tragique, j’ai encore eu une chaussette célibataire le jour de la faites des paires.
  13. Mais où est passée ma chaussette gauche ?
  14. Je connais un unijambiste qui a le moral dans la chaussette.
  15. La faute de goût ultime : les chaussettes et l'ébat !
  16. Mes jambes se plaignent que mes chaussettes sont très remontées contre elles.
  17. Parmi les Gilets Jaunes alsaciennes, les Josette sont les plus remontées !
  18. Reconnait-on une personne bête comme ses pieds à la laideur de ses chaussettes ?
  19. Peton être bête comme ses pieds ?
  20. Quand on est bête comme ses pieds, on peut porter des semelles qu’ont pensé.
  21. Je me débrouille comme un pied en calcul, à tel point que je compte encore sur mes orteils.
  22. La douceur de tes pieds que les verrues plantèrent.
  23. Cela fait plus de 60 ans que je marche sur mes pieds, alors pour une fois que je marche un peu sur les vôtres…
  24. Mes pieds se sentent bien", n'a pas le même sens selon qu'on est propriétaire des pieds ou pas.
  25. Si les aviateurs étaient cons comme leurs pieds, tu serais chef d’espadrille !
  26. Je suis bien content que mon médecin motorise la marche à pieds.
  27. A cause de mes problèmes cardiaques, je ne marche que sur des parcours sans dénivelé. Je m'accommode finalement assez bien de ne mettre mes pieds que dans le plat.
  28. Comme dit le kiné de la maison de retraite, c’est aux pieds du mûr qu’on voit le « massons ».
  29. Paradoxe anatomique : quand l’estomac est dans les talons, ce n’est pas le pied !
  30. L’orteil de narine est en quelque sorte un début de pied de nez.
  31. Quand on chausse du 53, on ne parle plus des orteils, mais des hors taille.
  32. Quand on perd une chaussure, on se retrouve avec une chaussure en trop !
  33. Je commence à avoir beaucoup trop de chaussures. Il va falloir que je mette le pied à les trier.
  34. Kylian M’Bappé joue avec des chaussures de marque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article