Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Le décès de France Gall, interprète féminine majeure, après celui de Johnny Haliday, interprète masculin majeur.

Le décès de France Gall, interprète féminine majeure, après celui de Johnny Haliday, interprète masculin majeur.

Voici les Gladeries de ce début d’année 2018.

Une quinzaine marquée par le décès de France Gall, la visite d’Emmanuel Macron en Chine ou encore les propos tout en nuance de Trump sur « les pays de merde ».

29 gladeries sont venues se rajouter à ma collection personnelle pendant ce début d’année.

 

Actualités.

 

  1. Les hommes ont quatre fois plus de chances de mourir du cancer que d’en être natifs.
  2. Pour retrouver France Gall dans le ciel de cette nuit, repérez-vous à l’étoile du Berger.
  3. Pas besoin d’étudier le cycle des saisons pour se rendre compte que le vélo n’est pas celui de l’hiver.
  4. En 2018, les Chinois vont passer du coq au chien (ils n’ont pas d’âne dans leur horoscope). Ils attendront 2019 pour dénoncer le cochon.
  5. Il était moins une qu’on soit vendredi 13 !

 

 

 

Divers.

 

  1. Bonne nouvelle : notre équipe de poussins est sortie de sa poule.
  2. Je n’ai jamais blanchi d’argent, vous noircissez le tableau !
  3. Suite à de nombreuses critiques, les chirurgiens esthétiques refont la gueule.
  4. Monsieur le gendarme, quand j’ai renversé la petite vieille, en fait, j’ai pas percuté tout de suite.
  5. Les bons vivants ne feront-ils que de mauvais défunts ?
  6. L’arbitre a validé un but inexistant : l’erreur, et tu mènes !
  7. Sur le tir au but qui nous élimine, notre gardien était à un centimètre de détourner la balle. C’est l’effet ras le gant qui donne mal à la tête !
  8. Comme je disais à ma bergère, revenons à nos moutons, elle m’a envoyé paître !
  9. Je commence à avoir beaucoup trop de chaussures. Il va falloir que je mette le pied à les trier.
  10. Vous avez du mal à vous lever tous les matins ? Un remède imparable : la nuit blanche !
  11. Pour t'as pissé dans les WC, il faut combien de rouleaux de papier ?
  12. Dans une vie, les événements fréquents arrivent souvent, les événements fricants, beaucoup moins.
  13. On ne fait pas des enfants pour aller à leur enterrement quand ils sont au primaire. L’enterrement de vie de garçons a alors un sens tragique insupportable.
  14. Si on te demandait une rançon pour chaque faute d’orthographe enlevée, tu ne pourrais pas faire face.
  15. Il se suicide en prenant le train en pleine poitrine et toute connaissance de cause.
  16. Ma vie privée, je la partage avec vous. A savoir que vous en serez privés. Je le dis publiquement.
  17. Les natifs du cancer peuvent aussi en mourir.

 

6mots.
  1. Le béton des prisons est armé.
  2. Je suis étranger à la xénophobie.
  3. Ma capacité n’est pas si terne.
  4. Certains berbères bossent dans le dromadaire.
  5. Après une nuit blanche, je sombre.
  6. Francis Blanche faisait toutes ses nuits.
  7. Avec l’âge canonique, vient l’amour platonique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article