Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Si les Michel étaient décédés le 8 janvier 2015, ils n'auraient pas reçu les mêmes hommages.

Si les Michel étaient décédés le 8 janvier 2015, ils n'auraient pas reçu les mêmes hommages.

Une semaine de commémorations s’achève, commémoration bien sûr de la France de « je suis Charlie », mais aussi du souvenir de célébrités disparues successivement tous les deux jours : Michel Delpech, Michel Galabru et Pierre Boulez.

Si l’un d’eux était décédé le 8 janvier 2015, son décès n’aurait pas eu un centième de l’exposition qui lui aura été consacrée un an plus tard. Cela valait le coup d’attendre !

31 JLGeades sont venues se rajouter à ma collection personnelle pendant cette semaine.

Actualité.

  1. Voeux parisiens : bonne année et surtout la Santé. Voeux marseillais : bonne année et surtout les Baumettes.
  2. Personnalité préférée des Français : Goldman précède toujours Superman, Batman et Spiderman. Première femme dans ce classement : Maman.
  3. Football. L'International Board recommande l'utilisation de la vidéo. Michel PLATINI va faire appel de la décision dès lundi.
  4. La politique de la ville a souvent fait preuve de ses cités.

Divers.

  1. Après réflexion, je vais me séparer de mes miroirs.
  2. Mon correcteur d’orthographe ne comprend pas toujours mes jeux de mots. Ses rectifications automatiques ne me font donc pas rire du tout.
  3. En principe, les bonnes vannes sont celles qui déclenchent un torrent de rires.
  4. Quand on rit d’une partie, ça ne fait pas rire du tout.
  5. Je me suis initié au lancer du poids. Plus moyen de remettre la main dessus. Surprenant de perdre du poids aussi vite grâce au sport !
  6. Un poids lourd, c’est un camion, un poids léger, c’est un boxeur.
  7. C’est parfois une lourde tâche que d’effacer une tache légère.
  8. Elle ajouta une pointe d’estragon et d’inventivité.
  9. Quand on aime les pruneaux, on peut rester Agen longtemps.
  10. Si l’auberge est en feu, ceux qui ne sortent pas ne sont pas sortis de l’auberge.
  11. Le garagiste me regardait dans le blanc d’essieu.
  12. Peut-on encore parler de frais standard dans la téléphonie moderne ?
  13. « Pas meilleur et plus cher », ce serait un nom logique pour une franchise.
  14. Les éleveurs de moutons du Larzac ont agi en toute connaissance de causse.
  15. Il y a infraction aux codes si vils quand vos phares sont mal réglés.
  16. L’ascenseur se plaignait à Eddy Mitchell : « il y a toujours un con qui me rappelle ».
  17. Les jusqu’auboutistes sont de corvée pour changer le rouleau de papier toilette.
  18. J’ai fait l’objet d’une prise de cent, au lieu de 50 en ville. A l’analyse, c’est pas bon.
  19. Travailler au siège, c’est déjà avoir une situation assise.
  20. Ce n’est pas à Versailles, mais à Cagliari qu’a été conçu l’amant sarde.
  21. La paysanne se trouve être dense et ferme, dans ses fermes.
  22. Un plant venait de germer dans ses géraniums.
  23. Avoir raison à tort et à travers.

6mots.

  1. Le paradoxe d’être profondément bien élevé.
  2. J’ai eu l’occasion d’acheter du neuf.
  3. L’art de l’apnée atteint des sommets.
  4. Postérieur que mon pied allait trier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article