Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Voici la collection de mes 48 contributions à 6mots pour le mois de juin 2014.

A retrouver au quotidien sur www.6mots.com.

  1. Et puis, ça c’est à ranger.

  2. Robe de grossesse tombée en cintre.

  3. Avoir vin sur vin en œnologie.

  4. Chiffres des 6mots après la virgule.

  5. Photo d’une véranda en pièce jointe.

  6. Poulidor retouvé dans un état second.

  7. Poulidor n’était pas le premier venu.

  8. Nom de Dieu, laissez Lucie faire.

  9. 20.000 morts : D-die ou Jour gît.

  10. Ukrainiens de l’est veulent lutter russe.

  11. Mouvements sociaux : les colleurs d’affiche encollèrent.

  12. Quel chemin ? Prenez donc le large !

  13. Basketteuses et repasseuses subissent le pressing.

  14. Rire jaune avec ton humour noir.

  15. Postières et repasseuses s’occupent des plis.

  16. Receveurs ventrus : des panses et recettes.

  17. Mon honneur risque de sa fessée.

  18. Pour les revenus, je suis partant.

  19. Jouer le double avec ma moitié.

  20. Il voulait simplement doubler un semi.

  21. Avec les Cathares, s’attendre à toux.

  22. Etre en tête dans leçon d’âge.

  23. Explosion de chats dans le Minnesota.

  24. Découpage de mulots dans le Missouri.

  25. Dragueurs de mines, dragueurs de minettes.

  26. Bac de philo, je dis certes.

  27. Tordre le cou à ce torticolis.

  28. Y a-t-il des bonzes héros zéros ?

  29. Ecarter les jambes au pied levé.

  30. Les geishas font des tristes souris.

  31. La police est à l’heure basque.

  32. Les rats débiles(2010), les rats Deschamps(2014).

  33. L’usager SNCF et sa voie éraillée.

  34. Récolte au Mexique, l’épi s’tolère haut.

  35. Quand le linge est sec, ça dépend.

  36. Côté régime, ma gourmandise me dessert.

  37. De lents caustiques, rien à cirer.

  38. Je me demandais si l’icône valait…

  39. Un semestre, c’est comme si moi…

  40. Surdoué dilettante, il pouvait sans vouloir.

  41. L’unijambiste se lève du bon pied.

  42. Problèmes inéluctables de fin de moi.

  43. Il fait F.R.O.I.D., on se l’épèle.

  44. Devin amateur devint amateur de vin.

  45. Tel un suicidaire obéissant, je m'exécute.

  46. La crise durera probablement, incertains temps.

  47. Striptease gratuit : spectacle agréable à l’œil.

  48. Sans nuit, le noctambule s’ennuie clairement.

Les 6mots de juin 2014.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article