Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Les JLGeades de la semaine.
  • Détruire un abribus, c’est déjà renverser l’arrêt public.
  • Ah ! Pour m’indisposer, tu fais ça dans les règles !
  • Parité : je suis capable de me mettre en quatre pour être l’égal de ma moitié.
  • Je doute que la société Pampers ait beaucoup de fonds propres.
  • La pluie du matin n’arrêtera jamais la pèlerine.
  • Ma femme déplore que je ne bricole que les jeux de mots.
  • Les gens qui ne sont pas nés de la dernière pluie ne vont pas agir dans la précipitation.
  • Il me faut des ormes et six mulets, cela suffira à mon bonheur/Il me faut désormais simuler, cela suffira à mon bonheur.
  • Je tiens à préciser que ma volonté d’être incinéré, c’est après ma mort. Y a pas le feu !
  • L’immolation en fait reculer plus d’un. Seul Jan n’était pas lâche.
  • Blagounette tennistico-procrastinative : je remets le revers à demain.
  • C’est teint en droit qui ressemble à la Louisiane.
  • Une dame constipée se rend aux cabinets de ses médecins.
  • Désolé de vous dire que vos convictions profondes sont en fait plutôt creuses.
  • Pour manger un ver de terre, il faut non seulement un creux à l’estomac, mais aussi au cerveau.
  • Un couronnement, je trouve ça creux.
  • Ah zut, j’ai oublié de vous envoyer une carpe postale le 31 mars.
  • Mes nerfs étant à ménager, mes horaires sont aménagés.
  • J’ai une piscine extérieure non couverte, même pas par les assurances.
  • Quand on demande des modifications à son contrat, les assureurs se doivent d’être avenants.
  • Dans ma maison, je crois que je suis super garanti pour les plafonds, car mon assureur n’a pas arrêté de me parler des plafonds de garantis.
  • Je refais ma salle de bain, quelqu’un a-t-il des tuyaux sur la plomberie ?
  • Sécurité sociale : si vous essayez de mettre le doigt sur votre prise en charge, vous risquez l’électrocution.
  • Ma compagnie d’assurance m’a assuré que je ne l’étais pas.
  • Pourquoi organise-t-on les courses d'escargots à la Saint Sylvestre ? Parce qu'après les courses d’escargots, on fête le premier de lents.
  • Une conversation sur Smartphone, on peut facilement en perdre le fil !
  • Ce film n’était pas loin d’être barbant, ça s’est joué sur le fil du rasoir.
  • Si la maman de ma femme à 6 soeurs, cela fait d'elle une bonne à six tantes.
  • Je suis privé de vie publique.
  • Sur l’étal, le volailler dispose dindon.
  • Vivre au grenier, c’est un comble.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article