Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

Je profite de cette période de fin d'année pour publier une sélection de JLGeades 2013 en six volets.

Voici le troisième volet (mode d'emploi : ouvrir le veau laid, farcir selon votre goût).

  • J’en ai vu défiler des 1er mai ! Pour tout vous dire, le muguet, ça m’énerve un brin.
  • Chez les anti-chats, quand le chat n’est pas là, le sourire est dense.
  • Un temps enfin sec, ça a bien plu !
  • « Dans la foulée, parlons du marathon ». Voilà bien du langage courant.
  • Il était en pleine effervescence pour son premier cachet.
  • Pour ma part, je ne suis pas chauve, à peigne dégarni.
  • A la lecture des sujets de philo du bac, dans bien des cas, je dis certes.
  • Etre agent du fisc, ça en impose.
  • Il y a des arbres qu’on aime moins. Par exemple, j’avoue que le bouleau me fait peur et que le tilleul m’hante.
  • On m’informe à l’instant que prostituée et dentiste ne seraient pas des métiers de bouche.
  • Il faut savoir rester de marbre devant un cas rare.
  • Pour la fête des mères, je t’offre un plant, ma mère.
  • Dis-moi qui tuer, je te dirai qui tu hais.
  • J’aimerais bien la retraite de mon vivant.
  • Ma femme complote ou ma femme qu’on pelote. Dans les deux cas, je ne suis pas bien.
  • Un détective au chômage est encore plus privé.
En mai 2013, il y a eu plus de jours flottants que de jours fériés (une rareté).

En mai 2013, il y a eu plus de jours flottants que de jours fériés (une rareté).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article