Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par jlgdu54

  • A la lecture des sujets de philo du bac, dans bien des cas, je dis certes.
  • Un agriculteur cultivé peut se planter.
  • Quand nous habitions sous les toits, notre amour était à son comble.
  • Mon chat se drogue avec des acides à minets.
  • Je lui ai offert des fleurs de serre et de plein champ, une sorte de bouquet mi-serre.
  • « Ile déserte » fait rêver le citadin. « Il déserte » fait rêver le fantassin.
  • A la morgue, ce noyé qu’on dit sec.
  • Il y a longtemps que ma chevelure ne se conjugue plus à l’infini tif.
  • Ces craintes sur les Iraniens, j’aimerais qu’on les dise perses.
  • Elles revendiquent l’égalité qu’elles disent parité.
  • Chaque jour désormais il y a une journée de ceci ou de cela. Je proposerai la journée de l’ajourné, cela devrait plaire aux procrastinateurs.
  • Soyons méthodiques : avec le vin, les cuites, avec l’eau, les crues.
  • Maud passe oubliée sur mon ordinateur.
  • Comme tout le monde, je donne ma langue aux chats et je ne donne pas ma part aux chiens.
  • C’est à prendre avec des pains secs.
  • Les humoristes et leurs mères juives et les footballeurs et leurs mères cathos.
  • Il aime se voir dans le miroir de sa loge au pas laid des glaces.
  • Qu’ils me parlent du coup du lapin, sur le coup, ça ne m’a pas frappé.
  • Les dessins, nous les crayons, nous les créions.
  • Vieillesse. Suis-je victime d’un marchand d’âge ?
  • Avec un croissant chaud, on…c’est tout frais.
  • Tel un chemin vicinal, j’aimerais aller entre terrains.
  • J’ai trouvé la vendeuse de la boulangerie super ficelle.
  • Une nuit qui tombe en fin d'automne met un temps fou à se relever. Moi, je préfère quand la nuit tombe en juin. Vous aussi, j'imagine.
  • Dans la Creuse, les penseurs sont plus profonds.
  • Mes livres se vendent comme des petits pains, ce que confirme mon boulanger qui me dit que le petit pain ne se vend plus beaucoup désormais.
  • Aller au plumard au plus tard.
  • Quand le minet râle, il reste animal pour autant.
  • Bigre, le tigre migre (je dénigre).
  • On est baba devant le bibi de bébé.
  • M. et Mme Midipi de Toulouse ont un fils… René.
  • Le principe du microfilm des espions, c’est que tu crois que tu parles dans le micro, mais en fait tu es filmé.
  • Dans un navire écouter l’ami roter.
  • Un ex-obèse passe à l’âme ainsi.
  • Je reconnais qu’à la fin de l’ancien régime, Louis XVI avait perdu du poids.
  • Payons Peillon : pour l’école, amis donnez !
  • 20 pages du dictionnaire, c’est une belle tranche de langue française, et c’est la seule tranche de langue que je sois capable d’ingurgiter.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article